Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
samousa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 4
 
9 points

samousa
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Avr 2013, 16:54    Sujet du message: Abonnement Free Mobile Abonnement Free Mobile 9669 8640
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai fait une demande d'abonnement au forfait Free Mobile 19€99 le 09/04/2013. j'appel donc le service Free le 19/04/2013 et il m'annonce que j'aurai dû réceptionner la SIM avant le 19/04. Ce même jour, il me renvoie une autre SIM et à la date du 29/04/2013, je n'ai toujours rien reçu. J'ai rappelé ce jour et une 3ème carte SIM a été envoyé....

Pour info, j'ai vérifié l'adresse postale et j'ai vérifier le nom et prénom sur ma boite, rien ne cloche...
je leur ai demandé de m'envoyer la SIM en recommandé et ce n'est pas possible...
Que faire ? Suis-je le seul dans ce cas ? Faut-il aller chez la concurrence "B and You" même si je préfère Free. j'ai déjà un abonnement mobile illimité + Freebox revolution Fibre optique....

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 874
 
2209 points

zizou, Posté le: Lun 29 Avr 2013, 17:00    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

fais une demande d'envoi sur ton lieu de travail, c'est peut être ton facteur!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Lun 29 Avr 2013, 18:39    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

Lors du second envoi, le suivi est-il passé à l'étape 1 ?
Si non, c'est mort.
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=38557

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=303538#303538
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 29 Avr 2013, 18:43    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Si le nom, prénom, et adresse postale sont effectivement tous corrects, vous pouvez aussi redemander un envoi au service mobile, et demander à la Poste de bloquer le courrier au bureau sur une semaine, par exemple.

Ca serait une solution, car là effectivement si tout est bon, que Free envoie et que vous n'avez rien c'est forcément la Poste o_o .
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox