samousa (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Avr 2013, 16:54 Sujet du message: Abonnement Free Mobile
Abonnement Free Mobile96698640
Bonjour à tous,
J'ai fait une demande d'abonnement au forfait Free Mobile 19€99 le 09/04/2013. j'appel donc le service Free le 19/04/2013 et il m'annonce que j'aurai dû réceptionner la SIM avant le 19/04. Ce même jour, il me renvoie une autre SIM et à la date du 29/04/2013, je n'ai toujours rien reçu. J'ai rappelé ce jour et une 3ème carte SIM a été envoyé....
Pour info, j'ai vérifié l'adresse postale et j'ai vérifier le nom et prénom sur ma boite, rien ne cloche...
je leur ai demandé de m'envoyer la SIM en recommandé et ce n'est pas possible...
Que faire ? Suis-je le seul dans ce cas ? Faut-il aller chez la concurrence "B and You" même si je préfère Free. j'ai déjà un abonnement mobile illimité + Freebox revolution Fibre optique....
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Si le nom, prénom, et adresse postale sont effectivement tous corrects, vous pouvez aussi redemander un envoi au service mobile, et demander à la Poste de bloquer le courrier au bureau sur une semaine, par exemple.
Ca serait une solution, car là effectivement si tout est bon, que Free envoie et que vous n'avez rien c'est forcément la Poste o_o . _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum