adsav (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2012, 17:40 Sujet du message: Choix entre TEVA et PARIS PREMIERE
Choix entre TEVA et PARIS PREMIERE7230567191
Hello
Je demande votre avis car la je n'y arrive pas tout seul.
Voila je dois choisir entre ces deux chaines qui sont donc en option seulement je les aime toutes les deux, en plus pour pas me faciliter les choses des programmes de l'une sont repris sur l'autre.
J'aime Malcom et cauchemar en cuisine mais j'aime aussi Un Gars une Fille...
loggoi, Posté le: Sam 16 Juin 2012, 18:11 Sujet du message: Re: Choix entre TEVA et PARIS PREMIERE
Re: Choix entre TEVA et PARIS PREMIERE34583206
adsav a écrit:
Hello
Je demande votre avis car la je n'y arrive pas tout seul.
Voila je dois choisir entre ces deux chaines qui sont donc en option seulement je les aime toutes les deux, en plus pour pas me faciliter les choses des programmes de l'une sont repris sur l'autre.
J'aime Malcom et cauchemar en cuisine mais j'aime aussi Un Gars une Fille...
Laquelle choisiriez vous à ma place et pourquoi?
Merci
Prenez les 2 pendant qqmois, vous verrez bien laquelle vous regardez le plus (perso c'est Paris première)
franck57fr, Posté le: Sam 16 Juin 2012, 19:50 Sujet du message:
4875043939
Sébastien* a écrit:
Paris Première : 99 centimes
Téva : 76 centimes
Je m'abonnerais aux deux, vu le prix.
C'est clair et Net ... 1.75€ les deux chaines ...
Curieux Dilemme vu le prix !
[mode_rire]
Je voudrais pas être à ta place pour le choix d'une voiture
ou d'une maison
[/mode_rire]
alucardx77, Posté le: Sam 16 Juin 2012, 21:13 Sujet du message:
4734942641
J'ai aussi pri les deux. A 1€75 par mois, c'est pas la mort. dommage que m6 et Free soit aussi ennemi, on les aurait gratuitement, comme tous les autres fournisseurs.
Toutes les chaines devraient être comme ça. Achat à l'unité à des petits prix.
adsav (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juin 2012, 15:53 Sujet du message:
7230567191
Bon ben les chaines étant passées sur leur programme estival je pense que je vais rester sur Teva, j'aime pas trop les programmes que diffuse Paris Première au moment ou je regarde la télé (le soir entre 18hh et minuit).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum