Chris22 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Avr 2013, 21:11 Sujet du message: Messagerie Vocale Visuelle inopérante
Messagerie Vocale Visuelle inopérante8711181104
Bonjour,
malgré l'activation sur le site de Free Mobile de la Messagerie Vocale Visuelle, j'ai toujours l'ancienne messagerie qui apparait. L'activation a été faite il y a maintenant plus de 8 heures.
Sur le tableau de bord de l'espace client de Free Mobile la MVV est bien déclarée activée, mais sur mon iPhone 4S (acheté chez Free Mobile) elle n'apparait pas.
J'ai essayé d'éteindre et allumer le téléphone plusieurs fois, rien à faire ... J'ai synchronisé l'iPhone avec iTunes, il ne me propose pas de msie à jour des paramètres de Free Mobile, je suis à la dernière version iOs d'Apple. J'ai essayé de désactiver la MVV sur le tableau de bord de l'espace perso Free Mobile et de la réactivé, rien à faire, ça ne marche toujours pas alors que c'est bien déclaré comme "actif"
Avez-vous déjà eu ce problème?
*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***
tilin47, Posté le: Ven 19 Avr 2013, 13:07 Sujet du message:
8457978736
Idem pour moi.... Elle fonctionnait, ça ne fonctionne plus...
J'ai appelé la Hotline qui m'a suggérer de désactiver et réactiver la MVV depuis l'espace client, la désactivation n'a rien fait... et la réactivation n'a pas solutionné mon problème.
Du coup je n'ai plus de notification et la suppression de message ne fonctionne pas.
Chris22 (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Avr 2013, 13:16 Sujet du message:
8711181104
Merci de ta réponse.
J'ai aussi essayé de désactiver puis de réactiver, sans succès. Même en redémarrant plusieurs fois le téléphone, en coupant ce qui peut tourner en multitache, etc etc ..
Incompréhensible, alors que sur l'iPhone 4 du boulot ça marche nickel du premier coup ...
andrevirginie, Posté le: Sam 20 Avr 2013, 14:28 Sujet du message: même problème
même problème8067575089
La messagerie visuelle ne marche effectivement plus ni avec iPhone 4 ni avec iPhone 5 sous ios 6 pourtant.
J'ai désactivé dans l'espace abonné puis réactiver 10 min plus tard. Ca a refonctionné deux jours et de nouveau plus rien.
tilin47, Posté le: Sam 20 Avr 2013, 14:35 Sujet du message:
8457978736
J'ai rappelé Free en fin de soirée et je leur ai expliqué que le problème était chez quoi qu'ils disent .. !!! J'ai deux collègues dans la même situation que moi donc c'est forcément Free
Un conseillé m'a quand même dit que je pouvais appeller 10 fois pour le même problème, et qu'on me répondrais 10 fois que ça vient d'Apple Sont pas mal ces conseillers... mais parfois il ferait d'écouter un peu plus leur client.
Du coup, on m'a dit : on a un problème concernant la MVV. Le ticket d'incident à été envoyé aux services techniques et tout devrait rentrer dans l'ordre en début de semaine prochaine... selon le dernier conseiller
graig59, Posté le: Sam 20 Avr 2013, 17:42 Sujet du message:
89748049
Je suis dans le même cas depuis quelques jours plus rien ne fonctionne avec la MVV.
Pour avoir ses messages il faut rebooter l'iPhone... Quel progrès!
La seule solution pour le moment est la notification par mail... ou appeler de temps en temps le 666
Si vous avez des news dessus je suis preneur...
Pour info j'ai désactivé puis réactivé la MVV et depuis aujourd'hui quand je visionne la MVV j'ai un message:
"La messagerie vocale est indisponible... Impossible d'autoriser l'accès"
xion, Posté le: Dim 21 Avr 2013, 11:50 Sujet du message: messagerie vocale visuelle iPhone
messagerie vocale visuelle iPhone2024017413
Bonjour
Depuis 2 jours je ne reçois plus mes messages vocale visuelle sur mon iPhone 4S, par contre si j'éteins l'iPhone et que je le rallume alors les messages s'affichent juste après que le téléphone trouve le réseau.
cela viendrai t'il de Free ou un bug ?
guiguithos, Posté le: Dim 21 Avr 2013, 18:42 Sujet du message:
21372159
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme (suis sur 4s), je suis obligé de redémarrer mon téléphone (le fait de desactiver puis réactiver 3G ou réseau de données ne change rien) pour avoir les messages sur ma messagerie visuelle. _________________ www.degroupIDF.fr : degroupage des nra outdoor en Ile de France
j'ai le même souci depuis deux semaines,
et je constate qu'en ce lundi matin les choses ne sont toujours pas réglé.
Merci de me dire si pour vous cela fonctionne!!
et remercions Free pour ça capacité à prévenir les utilisateur des problèmes et de trouver des solutions a ces problèmes non assumés ^_^
andrevirginie, Posté le: Lun 22 Avr 2013, 13:00 Sujet du message: Non réglé
Non réglé8067575089
Pour moi non plus le problème n'est toujours pas réglé.
J'ai renoncé à appeler Free sur ce problème "non vital" car ils sont tellement infoutus de donner des infos justes et de résoudre les problèmes que je préfère encore ne pas perdre mon temps face à une telle incompétence ou désorganisation interne du service de Hotline.
Je confirme avoir le même problème de mon côté. Désactiver la messagerie vocale visuelle pendant quelques minutes, avant de la remettre en route, ne fonctionne pas. Free pourrait au moins prévenir ses utilisateurs de ce bug généralisé.
J'ai eu le même souci depuis plus d'une semaine.
J'ai trouvé une solution, j'ai enlevé la SIM et mis une autre SIM d'un autre opérateur, puis j'ai replacé la SIM Free, et la messagerie visuelle est à nouveau fonctionnelle.
Je ne sais pas pourquoi mais ça a réinitialisé quelque chose.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum