Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Messagerie Vocale Visuelle inopérante
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Chris22
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Chris22
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Avr 2013, 21:11    Sujet du message: Messagerie Vocale Visuelle inopérante Messagerie Vocale Visuelle inopérante 87111 81104
Répondre en citant

Bonjour,

malgré l'activation sur le site de Free Mobile de la Messagerie Vocale Visuelle, j'ai toujours l'ancienne messagerie qui apparait. L'activation a été faite il y a maintenant plus de 8 heures.

Sur le tableau de bord de l'espace client de Free Mobile la MVV est bien déclarée activée, mais sur mon iPhone 4S (acheté chez Free Mobile) elle n'apparait pas.

J'ai essayé d'éteindre et allumer le téléphone plusieurs fois, rien à faire ... J'ai synchronisé l'iPhone avec iTunes, il ne me propose pas de msie à jour des paramètres de Free Mobile, je suis à la dernière version iOs d'Apple. J'ai essayé de désactiver la MVV sur le tableau de bord de l'espace perso Free Mobile et de la réactivé, rien à faire, ça ne marche toujours pas alors que c'est bien déclaré comme "actif"

Avez-vous déjà eu ce problème?

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tilin47
Hobbit de L'Univers

8 points

tilin47, Posté le: Ven 19 Avr 2013, 13:07    Sujet du message: 84579 78736 Répondre en citant

Idem pour moi.... Elle fonctionnait, ça ne fonctionne plus...

J'ai appelé la Hotline qui m'a suggérer de désactiver et réactiver la MVV depuis l'espace client, la désactivation n'a rien fait... et la réactivation n'a pas solutionné mon problème.

Du coup je n'ai plus de notification et la suppression de message ne fonctionne pas.

A suivre... je rappelle Smile

Chris22
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Chris22
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Avr 2013, 13:16    Sujet du message: 87111 81104
Répondre en citant

Merci de ta réponse.

J'ai aussi essayé de désactiver puis de réactiver, sans succès. Même en redémarrant plusieurs fois le téléphone, en coupant ce qui peut tourner en multitache, etc etc ..

Incompréhensible, alors que sur l'iPhone 4 du boulot ça marche nickel du premier coup ... Sad

tilin47
Hobbit de L'Univers

8 points

tilin47, Posté le: Ven 19 Avr 2013, 16:49    Sujet du message: 84579 78736 Répondre en citant

Selon Free ...

Désactiver la messagerie vocale visuelle pendant minimum 10mn, redémarrer le tel et réactiver la messagerie et redémarrer à nouveau...

Je teste de suite.

A suivre,

andrevirginie
Hobbit de L'Univers

9 points

andrevirginie, Posté le: Sam 20 Avr 2013, 14:28    Sujet du message: même problème même problème 80675 75089 Répondre en citant

La messagerie visuelle ne marche effectivement plus ni avec iPhone 4 ni avec iPhone 5 sous ios 6 pourtant.
J'ai désactivé dans l'espace abonné puis réactiver 10 min plus tard. Ca a refonctionné deux jours et de nouveau plus rien.

Qu'en penser ?

Si quelqu'un a du nouveau je suis preneur.

Smile

tilin47
Hobbit de L'Univers

8 points

tilin47, Posté le: Sam 20 Avr 2013, 14:35    Sujet du message: 84579 78736 Répondre en citant

J'ai rappelé Free en fin de soirée et je leur ai expliqué que le problème était chez quoi qu'ils disent .. !!! J'ai deux collègues dans la même situation que moi donc c'est forcément Free Smile

Un conseillé m'a quand même dit que je pouvais appeller 10 fois pour le même problème, et qu'on me répondrais 10 fois que ça vient d'Apple Wink Sont pas mal ces conseillers... mais parfois il ferait d'écouter un peu plus leur client.

Du coup, on m'a dit : on a un problème concernant la MVV. Le ticket d'incident à été envoyé aux services techniques et tout devrait rentrer dans l'ordre en début de semaine prochaine... selon le dernier conseiller Smile

Voilà pour les news,

andrevirginie
Hobbit de L'Univers

9 points

andrevirginie, Posté le: Sam 20 Avr 2013, 15:54    Sujet du message: Merci Merci 80675 75089 Répondre en citant

Merci pour les news mais effectivement comme souvent avec Free, on n'est guère avancé.
Wait and see jusqu'à la semaine prochaine...

graig59
Hobbit de L'Univers

181 points

graig59, Posté le: Sam 20 Avr 2013, 17:42    Sujet du message: 8974 8049 Répondre en citant

Je suis dans le même cas depuis quelques jours plus rien ne fonctionne avec la MVV.
Pour avoir ses messages il faut rebooter l'iPhone... Quel progrès!
La seule solution pour le moment est la notification par mail... ou appeler de temps en temps le 666

Si vous avez des news dessus je suis preneur...

Pour info j'ai désactivé puis réactivé la MVV et depuis aujourd'hui quand je visionne la MVV j'ai un message:

"La messagerie vocale est indisponible... Impossible d'autoriser l'accès"

Marko95
Disciple de L'Univers

135 points

Marko95, Posté le: Sam 20 Avr 2013, 19:21    Sujet du message: 63164 57309 Répondre en citant

+1  
xion
Hobbit de L'Univers

63 points

xion, Posté le: Dim 21 Avr 2013, 11:50    Sujet du message: messagerie vocale visuelle iPhone messagerie vocale visuelle iPhone 20240 17413 Répondre en citant

Bonjour

Depuis 2 jours je ne reçois plus mes messages vocale visuelle sur mon iPhone 4S, par contre si j'éteins l'iPhone et que je le rallume alors les messages s'affichent juste après que le téléphone trouve le réseau.
cela viendrai t'il de Free ou un bug ?

guiguithos
Hobbit de L'Univers

60 points

guiguithos, Posté le: Dim 21 Avr 2013, 18:42    Sujet du message: 2137 2159 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme (suis sur 4s), je suis obligé de redémarrer mon téléphone (le fait de desactiver puis réactiver 3G ou réseau de données ne change rien) pour avoir les messages sur ma messagerie visuelle.

www.degroupIDF.fr : degroupage des nra outdoor en Ile de France

broud
Hobbit de L'Univers

1 points

broud, Posté le: Lun 22 Avr 2013, 10:46    Sujet du message: 87206 81192 Répondre en citant

Bonjour à tous

j'ai le même souci depuis deux semaines,
et je constate qu'en ce lundi matin les choses ne sont toujours pas réglé.
Merci de me dire si pour vous cela fonctionne!!

et remercions Free pour ça capacité à prévenir les utilisateur des problèmes et de trouver des solutions a ces problèmes non assumés Laughing ^_^

Bonne Journée

andrevirginie
Hobbit de L'Univers

9 points

andrevirginie, Posté le: Lun 22 Avr 2013, 13:00    Sujet du message: Non réglé Non réglé 80675 75089 Répondre en citant

Pour moi non plus le problème n'est toujours pas réglé.
J'ai renoncé à appeler Free sur ce problème "non vital" car ils sont tellement infoutus de donner des infos justes et de résoudre les problèmes que je préfère encore ne pas perdre mon temps face à une telle incompétence ou désorganisation interne du service de Hotline.

Wait and see donc...

Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Lun 22 Avr 2013, 13:48    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Je confirme avoir le même problème de mon côté. Désactiver la messagerie vocale visuelle pendant quelques minutes, avant de la remettre en route, ne fonctionne pas. Free pourrait au moins prévenir ses utilisateurs de ce bug généralisé. Evil or Very Mad  
lobo71
Hobbit de L'Univers

1 points

lobo71, Posté le: Lun 22 Avr 2013, 19:54    Sujet du message: 87218 81204 Répondre en citant

J'ai eu le même souci depuis plus d'une semaine.
J'ai trouvé une solution, j'ai enlevé la SIM et mis une autre SIM d'un autre opérateur, puis j'ai replacé la SIM Free, et la messagerie visuelle est à nouveau fonctionnelle.

Je ne sais pas pourquoi mais ça a réinitialisé quelque chose.

J'espère que ça peut vous aider

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: