xav15 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Avr 2013, 10:51 Sujet du message: bloquer etape ligne en construction
bloquer etape ligne en construction8741281383
Bonjour à tous .voila suite a mon déménagement dans un logement neuf j ai due ouvrir une ligne ft pour pouvoir avoir une ligne active. 2 jour apres je fait part de mon changement d adresse a Free pour qu il me deplace ma ligne.depuis une 15 jours je suis boquer sur l etape 2 de la Freebox et sur mon interface de gestion ma ligne et en cour de construction .apres plusieurs apel a Free et biensure le depassement de mon forfait rien ne change et je commence a perdre patience. Pour finir un ami a moi travail dans une boite qui sous traite avec Free pour mettre les ligne en fonction et il me dit que Free n atoujours rien donner comme ordre pour ma ligne.
Merci d avance pour votre aide.
Merci de ta reponse mais impossible de s inscrire probleme adresse mail
Les adresses mails Hotmail.fr & Hotmail.com caramail.com voila.fr Web.de jetable.org fr.stne sont pas acceptées pour s' inscrire sur le forum de l'ADUF.
C'est 30 jours ou 3 semaines ?
Dans la mesure du possible si tu peux mettre un lien justificatif (les 3 semaines max. on lit ça sur la page d'inscription à Free). Merci !
30 jours ouvrables, mais pour trouver un lien, ça va pas être facile.
Bonjour xav15?
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum