Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Service client 3244 me raccroche au nez
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
bchalles
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2013
Messages: 1
 
1 points

bchalles
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Avr 2013, 19:21    Sujet du message: Service client 3244 me raccroche au nez Service client 3244 me raccroche au nez 87215 81201
Répondre en citant

Bonjour,

N'ayant plus de connexion depuis le 21 mars et malgré l'intervention d'un technicien Free le 12 avril dernier qui a conclu à une inversion de ligne, mon ticket incident a été fermé sans consultation 2 jours + tard en concluant que tout fonctionnait chez moi...
Je rappelle le 3244 pour m'en inquiéter, réouverture d'un ticket le 17 avirl... sur mon interface, je vois que la procédure semble repartie à 0 alors qu'il suffit à FT de se déplacer et de corriger.. j'essaye ce soir d'expliquer calmement au 3244 le problème et veut m'assurer que FT a bien la bonne info (inversion ligne) pour que la procédure ne reparte donc pas de 0... rien à faire... excéder; la gars au tél pose son combiné... ma fait attendre 35 minutes et décide de raccrocher... je fais quoi là ??? J'écris à Free ? Je résilie alors que de déménagement en déménagement, cela doit faire 13 ans que je suis client... ?

Merci en tout cas au gars du 3244 pour le service client... il a peu de progrès à faire !!!

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 835
 
2209 points

zizou, Posté le: Lun 22 Avr 2013, 21:21    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

Retente un autre appel, ce n'est peut être qu'une coïncidence.

Il m'est arrivé de ne pas être d'accord avec un conseiller, et de rappeler un autre plus compétant ou plus compréhensif.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1110
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 22 Avr 2013, 21:24    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Autre souci qui arrive parfois (sans déc) : la communication coupe, d'un côté ou de l'autre.

Je suis côté mobile mais moi tout à l'heure je parlais à un monsieur, je vais chercher une info pour lui et bam je vois qu'il avait coupé l'appel dix secondes après... j'ai tout de suite pensé à un problème de réseau ou autre.

Par contre, si un conseiller a une attitude désagréable ou autre, il ne faut pas hésiter à le signaler.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 29 Avr 2013, 17:45    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour bchalles,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox