R50000 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juin 2014, 17:25 Sujet du message: Accès à distance de la Freebox HS
Accès à distance de la Freebox HS10015793168
Bonjour
je souhaité signalé a la communauté Free que l'option pour accedez a distance a la Freebox n'est plus disponible depuis la derniere MàJ tel qu'est conseillé sur le site Free :
il est seulement indiqué dans "parametre de la Freebox" "gestion des accès" "parametre"
Accés a Freebox OS:
Lorsque vous utilisz des application ou des liens de partage l'accés a votre Freebox est rendu possible automatiquement. vous avez la possibilité de personnalisé le port utilisé ci-dessous........
et meme en mode avancé et configuration l'option affiché sur leur site n'est plus disponible .
je viens également de leur passez un ptit coup de fil et ils m'ont simplement notifié d'attendre la prochaine MàJ
spokenman, Posté le: Ven 06 Juin 2014, 20:21 Sujet du message:
9198885609
La capture d'écran n'est plus bonne, ils ont oublié de la mettre à jour.
La case à cocher se nomme "Activer l'authentification par mot de passe". Pour ma part elle est bien cochée et j'accède sans problème à mes données depuis l’extérieur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum