jordanm34 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Avr 2013, 13:30 Sujet du message: Problème Freeplug
Problème Freeplug8738581360
Bonjour à tous,
Voilà depuis ce matin j'ai un soucis je ne peux plus regarder la télé, tout le reste fonctionne très bien (connexion Internet et téléphone). Pourtant quand j'essaye de mettre la Freebox TV j'ai un message d'erreur "Erreur vidéo inconnue".
J'ai donc vérifier le débit entre les Freeplugs via l'outils du Player, et j'ai un débit mauvais dans un sens et bon dans l'autre.
J'ai inversé les deux et j'ai toujours le même qui a un débit mauvais. (Donc ce n'est pas du a la prise ou quoi).
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci.
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision" *** Modération ***
jordanm34 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Avr 2013, 14:38 Sujet du message:
8738581360
Ah effectivement je n'y avais pas pensé, je viens de le faire et cela a l'air de fonctionner pour l'instant. Quand je fais le test des plugs y'en a toujours un qui est bas ou moyen.
Mais la télé fonctionne correctement pour l'instant.
FBL13, Posté le: Dim 28 Avr 2013, 15:45 Sujet du message:
8467478827
Elle va bien fonctionner pendant un petit moment et ca reviendra, le plus sur, serait de brancher tes Freeplugs le plus en direct possible et éviter les multiprises à rallonge
vinoc, Posté le: Dim 28 Avr 2013, 19:02 Sujet du message:
5018445276
Bonjour,
Personnellement je dois les réinitialise presque tout les jours, et c'est de plus en plus difficile d'y arriver...
Heureusement pour moi je vais bientôt ne plus en avoir besoin. Mais c'est dommage tout de même, courage courage pour ceux qui ne peuvent pas connecter les boitier directement sans passer par les plug.
gma307, Posté le: Dim 28 Avr 2013, 20:50 Sujet du message:
6818661998
vinoc a écrit:
Bonjour,
Personnellement je dois les réinitialise presque tout les jours, et c'est de plus en plus difficile d'y arriver...
Heureusement pour moi je vais bientôt ne plus en avoir besoin. Mais c'est dommage tout de même, courage courage pour ceux qui ne peuvent pas connecter les boitier directement sans passer par les plug.
Bonjour
les Freeplugs sont hypers sensibles aux ondes électromagnétiques, surtensions, variations électriques....parfois il faut penser à vérifier son installation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum