brla78 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
brla78 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 19:20 Sujet du message: Problème d'échange de téléphone
Problème d'échange de téléphone
87524
81479
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung S2 en Avril dernier à Free en même temps que l'abonnement car étant client Freebox c'était avantageux.
Depuis Novembre mon S2 ne marche plus bien...
Régulièrement (en ce moment 2 fois par jour) il s'éteint tout seul et il est impossible de le redémarrer. Je suis obligé d'enlever la batterie et de la remettre. Parfois il se rallume et j'ai perdu entre 50 et 75% de la batterie, parfois la batterie est totalement vide.
Depuis Novembre, mon S2 fait donc des allers/retours au SAV (ils ont changé la carte mère, des connecteurs, ...) et après 1 mois de SAV à chaque fois, il me revient et 2 ou 3 jours après rebelotte...
Comme on me l'a indiqué (Free) au 1er retour SAV, au bout de 3 déclarations du même problème j'ai la possibilité de demander un échange de téléphone. Ce que j'ai fais.
Depuis, Free me dit que ce n'est pas à eux de faire l'échange car c'est une garantie constructeur... Samsung me répond la même chose car c'est Free qui vend le téléphone.
J'ai envoyé un mail au service client de Free et bien sûr, silence radio.
Je ne sais plus quoi faire.... Si quelqu'un a une idée ou a déjà vécu la même chose (voir même si quelqu'un a déjà eu le même souci technique que moi), je suis preneur de toute l'aide possible.
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux ". Texte aéré *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
zizou
Maître de L'Univers

|
zizou, Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 22:33 Sujet du message:
10294
9183
|
|
|
c'est le constructeur qui doit te le remplacer. Mais il faudra te battre pour avoir gain de cause.
Free doit te soutenir dans ta démarche car c'est lui le vendeur. Pour les mobiles Samsung, seul un SAV Samsung agréé peut faire la réparation. Et si ce SAV ne peut pas le reparer il doit y avoir remplacement.
Tu relances Samsung assistance, tu te plains, tu racontes tous tes mésaventures.
De même chez Free.
Tu as payé un téléphone fort cher, et c'est pour l'utiliser pas pour le laisser chez le SAV. C'est pour profiter de ton forfait illimité pas pour le regarder.
J'ai galéré plusieurs mois avant d'obtenir gain de cause chez D***y.
Donc toi aussi tu peux l'avoir, ya pas de raison.
|
|