patrick31150 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Avr 2013, 13:12 Sujet du message: problème d'avance rapide
problème d'avance rapide6268856863
Bonjour,
Raccordé à ma Freebox, j'ai un DD externe eSATA sur lequel j'enregistre les programmes TV (autre que C+).
Cela fonctionne très bien, mais depuis quelques jours (ou semaines) quand je veux faire l'avance rapide, dès que je relâche le bouton, ça revient à 0000. Alors que pour les programmes C+ enregistrés sur la Freebox ça fonctionne bien.
Quelqu'un a une idée?
Merci
seb6257, Posté le: Mar 30 Avr 2013, 17:19 Sujet du message: Re: problème d'avance rapide
Re: problème d'avance rapide2181818830
patrick31150 a écrit:
Bonjour,
Raccordé à ma Freebox, j'ai un DD externe eSATA sur lequel j'enregistre les programmes TV (autre que C+).
Cela fonctionne très bien, mais depuis quelques jours (ou semaines) quand je veux faire l'avance rapide, dès que je relâche le bouton, ça revient à 0000. Alors que pour les programmes C+ enregistrés sur la Freebox ça fonctionne bien.
Quelqu'un a une idée?
Merci
Monty9246, Posté le: Mar 30 Avr 2013, 18:17 Sujet du message:
8740781378
Bonjour (nouveau membre^^) J'ai le même soucis aussi sur des vidéos que je balance sur ma Freebox via FreeMi. Tu n'es donc pas le seul à avoir un soucis similaire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum