canut (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 18:07 Sujet du message: Radios sur V6 : je reçois Virgin Radio à la place d'Europe 1
Radios sur V6 : je reçois Virgin Radio à la place d'Europe 170046281
Je reçois actuellement Virgin Radio à la place d'Europe 1 dans l'univers des radios de ma Freebox V6.
Suis-je le seul ?
Dans les semaines précédentes j'avais constaté des sautes d'une radio à une autre, mais très brèves.
ah bon, Posté le: Ven 03 Mai 2013, 16:19 Sujet du message:
2272419660
Bonjour,
Ouf ! Je ne suis pas tout seul ! Hier j'écoutais Europe 1 via l'univers radio de la Freebox (je suis en v5) et tout à coup hop ! virgin radio
Et ça a duré, par contre je ne pourrais pas dire combien de temps, de guerre lasse j'ai éteins la box et je suis passé sur le site d'Europe 1.
Comme toi, j'ai également constaté ce "truc" la semaine dernière il me semble, mais ça n'avait pas duré.
Alors pour info, j'ai poussé le vice, en fait le problème ne vient pas de Free je pense vu mes constations. En effet, j'ai un récepteur satellite pointé sur Astra, et bien c'était pareil au même moment que sur l'univers radio de la Freebox : virgin radio à la place d'Europe 1 sur le canal Europe 1 sur Astra. Donc amha Free récupère le flux radio d'Europe 1 sur le satellite Astra...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum