Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Radios sur V6 : je reçois Virgin Radio à la place d'Europe 1

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
canut
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1499 points

canut
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 18:07    Sujet du message: Radios sur V6 : je reçois Virgin Radio à la place d'Europe 1 Radios sur V6 : je reçois Virgin Radio à la place d'Europe 1 7004 6281
Répondre en citant

Je reçois actuellement Virgin Radio à la place d'Europe 1 dans l'univers des radios de ma Freebox V6.

Suis-je le seul ?

Dans les semaines précédentes j'avais constaté des sautes d'une radio à une autre, mais très brèves.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers

2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 18:27    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ma part (V6 aussi), je viens d'essayer et c'est bien Europe 1 qui est diffusée au bon endroit, à savoir:

Radio Thématiques => Actualité => Europe 1

canut
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1499 points

canut
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 21:27    Sujet du message: 7004 6281
Répondre en citant

Bon et bien c'est revenu dans l'intervalle de temps.

Je reposterai plus rapidement si cela se reproduit à nouveau.

ah bon
Hobbit de L'Univers

111 points

ah bon, Posté le: Ven 03 Mai 2013, 16:19    Sujet du message: 22724 19660 Répondre en citant

Bonjour,
Ouf ! Je ne suis pas tout seul ! Hier j'écoutais Europe 1 via l'univers radio de la Freebox (je suis en v5) et tout à coup hop ! virgin radio Shocked
Et ça a duré, par contre je ne pourrais pas dire combien de temps, de guerre lasse j'ai éteins la box et je suis passé sur le site d'Europe 1.
Comme toi, j'ai également constaté ce "truc" la semaine dernière il me semble, mais ça n'avait pas duré.

Alors pour info, j'ai poussé le vice, en fait le problème ne vient pas de Free je pense vu mes constations. En effet, j'ai un récepteur satellite pointé sur Astra, et bien c'était pareil au même moment que sur l'univers radio de la Freebox : virgin radio à la place d'Europe 1 sur le canal Europe 1 sur Astra. Donc amha Free récupère le flux radio d'Europe 1 sur le satellite Astra...

canut
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1499 points

canut
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mai 2013, 17:17    Sujet du message: 7004 6281
Répondre en citant

D'où l'énorme compression du son qui le rend fadasse à côté de la réception FM. Je comprends mieux. Merci de m'avoir rassuré !

Et qu'UF fasse passer le message à Free : le vent a peut-être fait tourner légèrement leur parabole.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: