natjer (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 14:02 Sujet du message: image et son très mauvais!!!
image et son très mauvais!!!39233637
Bonjour je viens de recevoir la Freebox hd et dela lélé est vraiment de très mauvaise qualité même sur l'ordi.
J'ai vérifié que je n'avais pas de condensateur , brancher que les fils gris et blanc de mon téléphone et effectuer un reboot usine mais rien n'y fait .
L'image est saccadé avec plein de petit carré et un son saccadé!!!
Et je n'arrive pas à avoir toutes les chaines.quand je mets en route le VLC média Player, celui-ci cherche chaine par chaine en commencant par la deux et ainsi de suite.
il trouve une chaine seulement vers w9 avec une image mauvaise
voici mes caractéristiques pour vous aider.
Merci
Ligne téléphonique
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
romdebrett, Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 16:37 Sujet du message:
37363461
Tu es en mode "sérénité". Ca a pour effet de diminuer le début de ta connexion pour théoriquement t'offrir un service une qualité d'usage stable... Je te conseil d'aller dans ta console de gestion et de passer ton ping en mode patate. A 593m de ton NRA, tu devrais avoir un excellent débit, supérieur à 20 Méga. Pour le moment en mode sérénité tu ne dépasses pas les 8 Méga.
natjer (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Avr 2007, 8:32 Sujet du message:
39233637
voila je suis en mode standart, c' est un peu mieux mais bon j'ai encore quelques traits qui passe.
Je vais voir si ca s'améliore car je voudrais mettre canalsat par ADSL mais j'aimerai vraiment avoir une image nette.
Fouzi, Posté le: Sam 21 Avr 2007, 13:36 Sujet du message:
282613
natjer a écrit:
voila je suis en mode standart, c' est un peu mieux mais bon j'ai encore quelques traits qui passe.
Je vais voir si ca s'améliore car je voudrais mettre canalsat par ADSL mais j'aimerai vraiment avoir une image nette.
Les 2 boitiers sont reliés en Ethernet ? ou en Wifi ?
natjer (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Avr 2007, 13:49 Sujet du message:
39233637
la télé est branché par Wifi.
Mais même sur le Multiposte de l'ordinateur relié au boitier ADSL, l'image est mauvaise avec des traits qui font tout l'écran et ceci très souvent.
natjer (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Avr 2007, 14:57 Sujet du message:
39233637
mon orid est directement branché sur le boitier ADSL par le câble Ethernet.
Et la ca fait une image nette puis tout a coup y'a plein de carrée multicolore qui apparaisent quand je regarde la télé par le Multiposte sur l'ordinateur.
rascal, Posté le: Sam 21 Avr 2007, 15:37 Sujet du message:
33093064
natjer...tu es sur 2 topics différents pour un problème identique!!!
Je ne sais pas comment tu fais pour t'y retrouver, pour moi, c'est un peu difficile!!
Au cas où ces questions basiques n'auraient pas été posées:
=>est-ce que ta box HD(celle pour la télé) est bien aérée, ventilée?
Elle a tendance à chauffer et ça peut perturber le signal TV
=>si tu reçois la TNT, ça donne quoi avec une chaîne TNT??
=>est-ce qu'il y aurait des appareils électriques ou des multiprises a proximité de ta bobox HD???(source de parasites et donc de Freezes)
Par exemple, j'ai pratiquement plus de Freezes depuis que j'ai éloigné le téléphone sans fil...)
=>continue au moins de faire marcher ta télé au maximum pour faire monter tes compteurs ATM...tu ne verras un changement que demain matin car les caractéristiques de ligne sont mises à jour entre 5 et 8h...
=>au cas où, revérifie tes branchements, notamment ta prise péritel sur ta Télé...
Fouzi, Posté le: Sam 21 Avr 2007, 15:41 Sujet du message:
282613
rascal a écrit:
natjer...tu es sur 2 topics différents pour un problème identique!!!
Je ne sais pas comment tu fais pour t'y retrouver, pour moi, c'est un peu difficile!!
Et moi je me disais bien que j'avais déjà vu ces caractéristiques de ligne quelque part..
natjer (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Avr 2007, 23:07 Sujet du message:
39233637
OK Merci!
pour ce soir j'ai éloigné le téphone de la Freebox et celle-ci est branchée seule sur une prise pour éviter toute interférence.
L'image est un peu mieux, y'a moins de traits multicolors au milieu de l'écran.
J'espère que ca va s'arranger vite que je puisse profiter pleinement du numérique par l ADSL.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum