Alderande (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2013, 18:59 Sujet du message: [Résolu] (V6) Interface: Historique connexions, normal ?
[Résolu] (V6) Interface: Historique connexions, normal ?8106775460
Bonsoir,
Déjà j'espère poster au bon endroit.
Après une recherche infructueuse et déjà longue je me permet de poster mon problème.
Outre le fait que soit j'ai des déconnexions à répétition déjà évoqué dans un autre post en alternance avec l'impossibilité partielle ou totale d'avoir les chaines en HD, je viens de voir un fait étrange sur la "Gestion de ma Freebox" (mafreebox.freebox.fr)
En effet dernièrement je n'arrive pas à télécharger un jeu pour son installation car cela me dit "pas de connexion Internet" !!!
Bref, je vais dans la gestion de ma frrebox et je regarde dans la partie "Connexion Internet" puis "ADSL" et enfin "Historique" ... Mes déconnexions précédentes n'y sont plus, c'est comme si j'avais ce jour rebooté ma box.
Je vais voir un peu partout et je vais pour finir dans "Connexion Internet" puis "Historique" et là je vois ceci
Citation:
Date Connexion Évenement
Lundi 29 avril à 20:54:30 ADSL dégroupé (public) Connecté
Lundi 29 avril à 20:54:26 ADSL dégroupé (privé) Connecté
J'aimerai savoir à quoi cela correspond car outre le fait que j'ai des problèmes pour regarder Freebox TV, j'ai aussi le problème d'un jeu qui doit s'installer par téléchargement via Internet et mon imprimante pourtant bien configuré qui ne répond plus elle aussi.
Par contre je surf sur Internet sans problème puisque je peux poster.
Donc y a t il un rapport ou non suite au quote cité plus haut?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum