loutroum (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2013, 12:22 Sujet du message: [Résolu] Problème de lecture fichier avi sur Freebox V6
[Résolu] Problème de lecture fichier avi sur Freebox V68458078737
Bonjour,
j'ai un soucis pour lire des fichiers .avi sur ma Freebox evolution.
Sur l'ancienne version, les fichiers avi passaient sans pbme.
Actuellement, ces fichiers avi fonctionnent parfaitement sur mon ordi, mais pas sur la box (format non supporté).
C'est un peu ballot quand même, du coup me ^pose la question de savoir si j'ai bien fait de changer...
Merci d'avance de votre aide
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox "*** Modération ***
ARMAGEDDON, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 13:51 Sujet du message: Re: Probleme de lecture fichier avi sur Freebox evolution
Re: Probleme de lecture fichier avi sur Freebox evolution8184076182
loutroum a écrit:
Bonjour,
j'ai un soucis pour lire des fichiers .avi sur ma Freebox evolution.
Sur l'ancienne version, les fichiers avi passaient sans pbme.
Actuellement, ces fichiers avi fonctionnent parfaitement sur mon ordi, mais pas sur la box (format non supporté).
C'est un peu ballot quand même, du coup me ^pose la question de savoir si j'ai bien fait de changer...
Merci d'avance de votre aide
Bonjour,
Ton fichier avi a quoi comme codec audio, vidéo ? _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum