Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit inexistant et plus de TV sur DOM95
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
loupdesbois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 91
 
217 points

loupdesbois
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2013, 9:28    Sujet du message: Débit inexistant et plus de TV sur DOM95 Débit inexistant et plus de TV sur DOM95 2585 2481
Répondre en citant

bc

Dernière édition par loupdesbois le Mer 08 Mai 2013, 21:02; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 01 Mai 2013, 10:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Toujours pareil ?

Et sur la PC avec adslTV , ça marche quand même ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupdesbois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 91
 
217 points

loupdesbois
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2013, 10:29    Sujet du message: 2585 2481
Répondre en citant

bc

Dernière édition par loupdesbois le Mer 08 Mai 2013, 21:03; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 01 Mai 2013, 10:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

A l'écran de synchro, tu as des erreurs ? FEC, CRC...

Tu parles de rebooter la box TV ou l'ADSL. Pour La box TV (sauf si l'alimentation parasite la ligne), ça ne changera rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupdesbois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 91
 
217 points

loupdesbois
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2013, 10:42    Sujet du message: 2585 2481
Répondre en citant

bc

Dernière édition par loupdesbois le Mer 08 Mai 2013, 21:03; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6564 points

loggoi, Posté le: Mer 01 Mai 2013, 10:48    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

loupdesbois a écrit:
je parle du boitier ADSL si jamais la Freebox ne se resynchronise pas c'est pour ça que je reboote pas le boitier ADSL pour avoir au moins du net

FEC 3016050 (Down)
CRC 4 (Down)

FEC 133531541 (UP)
CRC 0 (UP)


Ces valeurs ne veulent rien dire. Ce qui compte, c'est leur évolution dans le temps. Par exemple si l'augmentation est de 10 FEC par minutes, c'est moins grave que 1 000 000 de FEC à la minute....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupdesbois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 91
 
217 points

loupdesbois
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2013, 10:52    Sujet du message: 2585 2481
Répondre en citant

bc

Dernière édition par loupdesbois le Mer 08 Mai 2013, 21:03; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 01 Mai 2013, 11:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Disons dans les 250 FEC/minutes, ce n'est trop non plus. J'ai eu bien pire chez moi et ça marchait bien. Ces erreurs sont corrigées, dans la limite que loggoi a citée.

Ça ne serait pas une synchro sur un fil ou avec un contact très mauvais ?

Inverse les Freeplugs (alimentation avec peut-être un souci). Vérifie ta prise téléphonique/teste un autre câble RJ11 et éteint tout dans le logement pour voir ce que ça donne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupdesbois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 91
 
217 points

loupdesbois
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2013, 11:14    Sujet du message: 2585 2481
Répondre en citant

bc

Dernière édition par loupdesbois le Mer 08 Mai 2013, 21:03; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 01 Mai 2013, 11:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
Inverse les Freeplugs (alimentation avec peut-être un souci).

Je parlais pour l'alimentation des box. Wink

Voilà un indice. Si ça recommence à chaque fois.

Est-ce à la même époque (froid, humidité...) ?

Es-tu en aérien ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupdesbois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 91
 
217 points

loupdesbois
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2013, 11:24    Sujet du message: 2585 2481
Répondre en citant

bc

Dernière édition par loupdesbois le Mer 08 Mai 2013, 21:04; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 01 Mai 2013, 11:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Rien à voir avec le Replay ou la mise en surveillance de la ligne.

Il doit y avoir un léger défaut qui vient quand il veut. Un technicien peut très bien faire plusieurs vérifications et ne rien trouver parce que c'est revenu à la normale.

Justement, il y a eu le passage d'un technicien, des Gamot, une expertise ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupdesbois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 91
 
217 points

loupdesbois
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2013, 11:31    Sujet du message: 2585 2481
Répondre en citant

bc

Dernière édition par loupdesbois le Mer 08 Mai 2013, 21:04; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 01 Mai 2013, 11:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Là ça vient du NRA logiquement, c'est FT qui le gère. Il doit falloir des travaux.

Je vois mal Free ou un autre laisser des DSLAM en rade. Wink

Chez un autre FAI, est-ce pareil ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupdesbois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 91
 
217 points

loupdesbois
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2013, 11:38    Sujet du message: 2585 2481
Répondre en citant

bcr

Dernière édition par loupdesbois le Mer 08 Mai 2013, 21:04; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox