ludohum (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Avr 2013, 19:48 Sujet du message: Site meilleurmobile.com: Free Mobile à l'index
Site meilleurmobile.com: Free Mobile à l'index8327577533
Bonjour,
Pourquoi le site meilleurmobile.com met systématiquement Free à l'index, n'en parle pas ou uniquement de façon négative ?
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile ". Titre édité *** Modération ***
Tu fais un whois sur le domaine et tu recupere le nom, l'adresse et le numero de tel du prorietaire du site
Ensuite tu lui pose la question, il te repondera peut être
zizou, Posté le: Mar 30 Avr 2013, 9:24 Sujet du message:
102949183
Est ce que ludohum et benjamin se connaissent?
Car j'ai l'impression que c'est de la pub déguisée.
Je ne veux pas faire mon parano. Le coup du mec qui joue au méchant et l'autre qui joue au gentil. ...
snickerz, Posté le: Mar 30 Avr 2013, 12:34 Sujet du message:
104379306
zizou a écrit:
Est ce que ludohum et benjamin se connaissent?
Car j'ai l'impression que c'est de la pub déguisée.
Je ne veux pas faire mon parano. Le coup du mec qui joue au méchant et l'autre qui joue au gentil. ...
Google webmaster offre des services qui préviennent des qu'on parle de son site (Google alert), donc pas étonnant que les CM ou gestionnaires de site soient au courant lorsqu'un internaute ouvre un topic sur leur site
Benjamin-Meilleurmobile, Posté le: Mar 30 Avr 2013, 12:37 Sujet du message:
8744081405
Citation:
Google webmaster offre des services qui préviennent des qu'on parle de son site (Google alert), donc pas étonnant que les CM ou gestionnaires de site soient au courant lorsqu'un internaute ouvre un topic sur leur site Smile
Free couvre désormais 52% du territoire français. Avant ils couvraient 27%, mais ça, c'était avant
Et désormais, 41 destinations sont inclues, vous dites 40 sur le site
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum