Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] A propos d'un impayé: réglé par une autre CB ?

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
pascal43
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

285 points

pascal43
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Sep 2013, 21:38    Sujet du message: [Résolu] A propos d'un impayé: réglé par une autre CB ? [Résolu] A propos d'un impayé: réglé par une autre CB ? 86221 80280
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ait juste un question!!!j'ai un impayé sur ma facture Free Mobile certe une petite somme!!mais comme un probleme ne vient jamais seul,se week-end j'ait perdue ma carte bancaire visa!!je voudrait savoir si je peut reglé avec la carte bancaire de ma mere sur mon espace abonné,ou doit je le faire par téléphone?Merci pour vos reponses!!!!!!

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal43
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

285 points

pascal43
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Sep 2013, 22:57    Sujet du message: 86221 80280
Répondre en citant

Merci pour ta reponse,il me semblait bien que c'etait possible!!!des personne m'avait que que je pouvait pas qu'il fallait que je le fasse par téléphone sa me semblait bizard,cest pour sa que j'ait poser cette question!!!!!!  
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 23 Sep 2013, 8:14    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

pascal43 a écrit:
Merci pour ta reponse,il me semblait bien que c'etait possible!!!des personne m'avait que que je pouvait pas qu'il fallait que je le fasse par téléphone sa me semblait bizard,cest pour sa que j'ait poser cette question!!!!!!

On ne peut pas payer une facture Free Mobile par téléphone. Donc effectivement c'est bien sur le site qu'il faut le faire.

Il faut juste que la carte bancaire soit compatible 3DSecure ou Certicode, et que le numéro de téléphone qui recevra le code (ou autre information de sécurité, selon la banque) soit bien à jour.

Quand tu mettras les coordonnées bancaires et que tu seras sur la page de sécurité de la banque, vérifie bien tout ce qui est affiché Smile

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: