Wifi Connect (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mai 2013, 18:07 Sujet du message: j'offre des promos pour découvrir Wifi Connect
j'offre des promos pour découvrir Wifi Connect8725481238
Bonjour,
j'ai le plaisir de vous présenter une application disponible sur l'appstore depuis mi janvier 2013 et actuellement en promotion à -50% pour un temps limité.
il s'agit de Wifi Connect , un utilitaire complet pour se connecter automatiquement aux hotspots public( Free Wifi, SFR Wifi public, Bouygues telecom Wifi, orange, mcdonnald's, ...) et gerer vos réseaux Wifi privé ( sauvegarde de vos clé Wifi sous icloud, installation et partage automatiques de vos clé, ..) .
l'application vous permet ausi d'afficher sur une carte plus de 30 000 points Wifi gratuits classés par type (restaurant, hotel, café, ...) .
pleins d'autres fonctionnalités à décuvrir ici :
https://itunes.Apple.com/fr/app/Wifi-connect/id548280656?mt=8#
j'offre ici aux visiteurs d'univers Freebox des codes promos pour découvrir l'application .
il suffit juste de répondre a ce post et je vous envoi par MP le code avec plaisir.
le V2 est en en cours de dévéloppement , si vous avez des idées ou des critiques , je suis préneurs.
Dernière édition par Wifi Connect le Ven 03 Mai 2013, 19:48; édité 1 fois
Wifi Connect (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mai 2013, 18:57 Sujet du message:
8725481238
Merci
l'application a été présenter deux fois sur universfreebox ( je remercie Fouzi pour les articles) .
il me reste quelques codes et je voulais en faire profiter vos lecteurs .
Wifi Connect (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mai 2013, 19:48 Sujet du message:
8725481238
Badack01 a écrit:
Tu as écrit à Fouzi justement ?
Je ne sais pas trop, mais peut-être que ça peut l'intéresser pour en parler dans un article (de la promotion en question)
il en a parler y'a une semaine à l'occasion de la sortie de la V1.3 .
d'ailleur l'application est en promotion actuellement a -50% .
Wifi Connect (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mai 2013, 20:31 Sujet du message:
8725481238
MIIP MIIP a écrit:
Bonsoir,
petite question l'appli est elle compatible avec le forfait a 2€
l'application est compatible avec tout type de forfait .
ce qui compte est d'avoir des identifiants Free Wifi pour vous connecter aux hotspots Free .
en ce qui concerne la carte des hotspots a proximité , les réseaux Wifi gratuits sont consultable en mode hors ligne et sans cnx Wifi ou 3G .
dans la V2 , il vous serez aussi possible de visualiser vos hotspots Free Wifi en mode hors ligne .
j'éspére que j'ai repondu a votre question .
si vous voulez la tester , je vous envoi avec plaisir un code .
Wifi Connect (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mai 2013, 20:56 Sujet du message:
8725481238
Badack01 a écrit:
Wifi Connect a écrit:
Badack01 a écrit:
Tu as écrit à Fouzi justement ?
Je ne sais pas trop, mais peut-être que ça peut l'intéresser pour en parler dans un article (de la promotion en question)
il en a parler y'a une semaine à l'occasion de la sortie de la V1.3 .
d'ailleur l'application est en promotion actuellement a -50% .
Je sais, mais bon dans le doute
OK Très sympa comme appli en tout cas, bravo à toi pour ton travail et aussi pour le service que tu rends aux abonnés
c'est avec plaisir
Merci à vous pour l’intérêt que vous portez a mon travail
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum