cocolegeek (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mai 2013, 23:36 Sujet du message: [Résolu] Bon pour passer en Fastpath ?
[Résolu] Bon pour passer en Fastpath ?8756281515
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur UF et une question me taraude l'esprit depuis quelques jours...
Je souhaiterais passez en Fastpath, j'ai déjà essayé et aucun problème en surf ou sur la TV.
Seulement voila, comment être sur que je n'ai pas d'erreurs dans mes paquets qui pourrait perturber mon surf.
J'ai lu que le Fastpath supprime la correction du signal entre ma Freebox et le DSLAM, donc le protocole UDP est directement affecté par ce mode. Hors je suis un utilisateur gourmand de Voip comme FaceTime et je crains que Fastpath dégrade mes communications.
J'ai un taux d'erreur FECS de 1600 pour une synchro de 12H.
Est-ce que je peux allègrement passer en Fastpath avec ce taux d'erreur ?
Quelqu'un pourrait-il me donner une idée de la marge d'erreurs FECS pour pouvoir passer en Fastpath ?
Ma ligne :
824 mètres
Atténuation en pratique : 18 dB
Marge de bruit : 6 dB
loggoi, Posté le: Sam 04 Mai 2013, 7:09 Sujet du message: Re: Bon pour passer en Fastpath ?
Re: Bon pour passer en Fastpath ?34583206
cocolegeek a écrit:
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur UF et une question me taraude l'esprit depuis quelques jours...
Je souhaiterais passez en Fastpath, j'ai déjà essayé et aucun problème en surf ou sur la TV.
Seulement voila, comment être sur que je n'ai pas d'erreurs dans mes paquets qui pourrait perturber mon surf.
J'ai lu que le Fastpath supprime la correction du signal entre ma Freebox et le DSLAM, donc le protocole UDP est directement affecté par ce mode. Hors je suis un utilisateur gourmand de Voip comme FaceTime et je crains que Fastpath dégrade mes communications.
J'ai un taux d'erreur FECS de 1600 pour une synchro de 12H.
Est-ce que je peux allègrement passer en Fastpath avec ce taux d'erreur ?
Quelqu'un pourrait-il me donner une idée de la marge d'erreurs FECS pour pouvoir passer en Fastpath ?
Ma ligne :
824 mètres
Atténuation en pratique : 18 dB
Marge de bruit : 6 dB
Merci d'avance !!
1600 fecs en 12 h, c'est rien du tout... Du moment que le Fastpath ne cause pas de desynchros intempestives et ne dégrade pas la qualité de réception de la TV, vous pouvez le conserver...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum