ARMAGEDDON (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mai 2013, 21:15 Sujet du message: Découverte de Free Artwork réalisés par les Fans ;-)
Découverte de Free Artwork réalisés par les Fans ;-)8184076182
Bonjour,
Je partage avec vous deux dessins que je me suis amusé à faire à l'aide d'une application exploitant le S-Pen de ma tablette Galaxy note 10.1.
Je crée pour l'occasion ce topic, vous pouvez y poster vos créations artistiques qui mettront en valeur tout ce qui est en rapport avec Free.
A vos feuilles et crayons !
Dessin de la Freebox Server:
Le dessin exporté de la Freebox Server
Dessin de la Freebox HD
Le dessin exporté de la Freebox HD
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Ellinor, Posté le: Sam 04 Mai 2013, 19:03 Sujet du message:
6696760859
CurtisNewton a écrit:
Tu ne sais pas dessiner ? Change de modèle. Tu verras avec une belle, ça ira de suite mieux.
Sinon, ça ressort bien. On dirait vraiment du dessin au crayon sur papier au premier coup d'œil.
Non non ça marche pas je confirme. Ma soeur est super belle, j'ai déjà essayé de la dessiner, ça veut pas XD
(Elle par contre elle sait, mais moi, rien du tout, pfffft) _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Ellinor, Posté le: Dim 05 Mai 2013, 13:08 Sujet du message:
6696760859
CurtisNewton a écrit:
Citation:
Ma soeur est super belle.
On veut des!
Je suis déjà loin...
Tsk tsk .
Je vois même pas les photos du sujet depuis le boulot en plus .
Bah, tant pis, je regarderai depuis chez moi XD _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
CurtisNewton, Posté le: Dim 05 Mai 2013, 18:54 Sujet du message:
1346111885
Ne te plains pas. Regarde un peu chez la concurrence.
Ça me fait penser à ceux qui se plaignent de l'interface de la V5. Quand tu vois certaines box, tu te poses des questions.
Je ne donnerais pas de nom, mais pour une mise à jour sur une certaine box TV (première installation), elle prend deux anciennes mises à jour avant de mettre la dernière. J'ai vu ça hier en dépannage. On se croirait sur un ordi avec plein d'update à faire...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum