Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Navigation par jaquettes de films présents sur le disque dur

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Aimeriez-vous une navigation par jaquette pour vos films et vos musiques ?
Oui
... 71% ...
 71%  [ 10 ]
Non
... 7% ...
 7%  [ 1 ]
Oui mais en laissant le choix de l'activer ou pas.
... 21% ...
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur   Message 
matcat7
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

281 points

matcat7
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Mai 2013, 15:51    Sujet du message: Navigation par jaquettes de films présents sur le disque dur Navigation par jaquettes de films présents sur le disque dur 53800 48557
Répondre en citant

Bonjour.

Je voulais savoir s'il était prévu d'introduire au sein du lecteurs vidéo de la Freebox Player la présence des jaquettes des films ou séries TV.
Une navigation par jaquette de film serait bien plus agréable et donnerai encore plus envie de naviguer à travers sa vidéothèque et de choisir LE film de la soirée.
Un service un peu à l'image de la VoD mais qui ne reprendrait que les contenus présents sur le disque dur ou sur le réseau de la maison.

Certains logiciels le permettent déjà sur PC ou mac (je n'ai pas les noms en tête alors si vous les connaissez, n'hésitez pas à en faire mention) et je ne pense pas que ce soit insurmontable à implémenter. Je ne connais pas les autres box et ne sais pas si ça existe déjà mais il me semble que c'est assez logique pour uniformiser la navigation avec la VoD.

On peut imaginer la même chose pour la musique comme on le trouve dans itunes par exemple.

Si ce n'est pas prévu, comment fait-on pour que Free ai vent de cette idée et y réfléchisse (au moins).

Dernière édition par matcat7 le Sam 04 Mai 2013, 16:48; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matcat7
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

281 points

matcat7
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Mai 2013, 16:46    Sujet du message: 53800 48557
Répondre en citant

j'ai ajouté cette idée au BugTracker.
Si cette idée vous plait, Merci de vous rendre sur https://bugs.freeplayer.org/task/12398 et de +1 ou de commenter afin d'ajouter vos propres remarques.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: