Manu-El83 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Mai 2013, 12:11 Sujet du message: DD externe en USB sur le Player non détecté
DD externe en USB sur le Player non détecté8759281545
Bonjour
j'ai la Freebox révolution j'ai formaté TOUS mes dd en fat32 car je suis sur mac.
mon dd réseau Free est visible et j'ai libre accès
mon dd we digital branché sur le port USB devant visible et accès ( mac et TV)
mais mon dd western digital branché sur l’USB de devant la Player est visible sur la TV mais je n'arrive pas à le voir sur le mac car j'aimerai lui apporter des modifications (supprimer ou ajouter) sans devoir le débrancher du Player pour le mettre sur celui du réseau pour ensuite le remettre sur le Player.
quelqu'un aurait il une solution SVP?
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
kmf31, Posté le: Dim 05 Mai 2013, 13:13 Sujet du message:
47644303
Si on veut que le disque ou cle USB soit visible sur le PC (comme disque reseau/NAS) il faut le brancher sur le Serveur et pas sur le Player. C'est comme ca.
Dans les deux cas les fichiers du disque USB sont visibles sur le Player (dans le menu "mes disques"), donc avec le branchement sur le serveur on ne perd pas de fonctionnalite par rapport "au branchement sur le Player".
En plus avec le branchement sur le serveur on pourra aussi enregistrer (des chaines non-verrouillees) sur le disque USBS si on programme l'enregistrement a distance depuis sa console Free.
cillab, Posté le: Dim 05 Mai 2013, 16:45 Sujet du message: Re: DD externe en USB sur la Player
Re: DD externe en USB sur la Player6171555946
Manu-El83 a écrit:
Bonjour
j'ai la Freebox révolution j'ai formaté TOUS mes dd en fat32 car je suis sur mac.
mon dd réseau Free est visible et j'ai libre accès
mon dd we digital branché sur le port USB devant visible et accès ( mac et TV)
mais mon dd western digital branché sur l’USB de devant la Player est visible sur la TV mais je n'arrive pas à le voir sur le mac car j'aimerai lui apporter des modifications (supprimer ou ajouter) sans devoir le débrancher du Player pour le mettre sur celui du réseau pour ensuite le remettre sur le Player.
quelqu'un aurait il une solution SVP?
Bonjour
excuse moi ,mais à part de pouvoir lire des petits fichiers ne dépassant pas 4 Go pour les mkv et les HD en 1080 tu fait comment ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum