Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
DD externe en USB sur le Player non détecté

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Manu-El83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Manu-El83
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Mai 2013, 12:11    Sujet du message: DD externe en USB sur le Player non détecté DD externe en USB sur le Player non détecté 87592 81545
Répondre en citant

Bonjour

j'ai la Freebox révolution j'ai formaté TOUS mes dd en fat32 car je suis sur mac.

mon dd réseau Free est visible et j'ai libre accès
mon dd we digital branché sur le port USB devant visible et accès ( mac et TV)
mais mon dd western digital branché sur l’USB de devant la Player est visible sur la TV mais je n'arrive pas à le voir sur le mac car j'aimerai lui apporter des modifications (supprimer ou ajouter) sans devoir le débrancher du Player pour le mettre sur celui du réseau pour ensuite le remettre sur le Player.

quelqu'un aurait il une solution SVP?

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers

1064 points

kmf31, Posté le: Dim 05 Mai 2013, 13:13    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Si on veut que le disque ou cle USB soit visible sur le PC (comme disque reseau/NAS) il faut le brancher sur le Serveur et pas sur le Player. C'est comme ca.

Dans les deux cas les fichiers du disque USB sont visibles sur le Player (dans le menu "mes disques"), donc avec le branchement sur le serveur on ne perd pas de fonctionnalite par rapport "au branchement sur le Player".
En plus avec le branchement sur le serveur on pourra aussi enregistrer (des chaines non-verrouillees) sur le disque USBS si on programme l'enregistrement a distance depuis sa console Free.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 05 Mai 2013, 15:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir là pour les ordi:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=22670

cillab
Chevalier de L'Univers

1310 points

cillab, Posté le: Dim 05 Mai 2013, 16:45    Sujet du message: Re: DD externe en USB sur la Player Re: DD externe en USB sur la Player 61715 55946 Répondre en citant

Manu-El83 a écrit:
Bonjour

j'ai la Freebox révolution j'ai formaté TOUS mes dd en fat32 car je suis sur mac.

mon dd réseau Free est visible et j'ai libre accès
mon dd we digital branché sur le port USB devant visible et accès ( mac et TV)
mais mon dd western digital branché sur l’USB de devant la Player est visible sur la TV mais je n'arrive pas à le voir sur le mac car j'aimerai lui apporter des modifications (supprimer ou ajouter) sans devoir le débrancher du Player pour le mettre sur celui du réseau pour ensuite le remettre sur le Player.

quelqu'un aurait il une solution SVP?

Bonjour

excuse moi ,mais à part de pouvoir lire des petits fichiers ne dépassant pas 4 Go pour les mkv et les HD en 1080 tu fait comment ??? Idea Idea

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: