jyo21 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mai 2013, 18:34 Sujet du message: [Résolu] (V6) Faut-il activer ou non l'IPv6 ?
[Résolu] (V6) Faut-il activer ou non l'IPv6 ?8716081148
Bonsoir, voilà tout est dans le titre, faut-il oui ou non activer le protocole IPv6 de la Freebox v6 (Révolution) ?
Je pose cette question car je viens justement de l'activer et j'ai la vague impression que je subis un net ralentissement dans le chargement des pages.
jyo21 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2013, 1:07 Sujet du message:
8716081148
Du moment où c'est plus favorable pour vous autant ne pas s'en priver. Dans mon cas, c'est l'inverse...J'ai des ralentissements
Je vais attendre que Free passe le protocol IPv6 en position "ON" de manière automatique et systématique. Pour le moment en IPv4 ça fonctionne super bien , de plus ma ligne devrait migrer prochainement sur un tout nouveau NRA.
Je referai un test après cette migration (même si pour le moment IPv4 me suffit) car ça dépend aussi de notre position géographique apparemment
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum