Jack82 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2013, 20:10 Sujet du message: [Résolu] Bloquer les appels comme pour le Free Mobile
[Résolu] Bloquer les appels comme pour le Free Mobile6151855757
Bonsoir,
dans les nouvelles options de la téléphonie mobile, il y a la possibilité de bloquer des numéros soit SMS soit voix
exemple 0 899*, 0170* ainsi la suite de ces numéros ne peuvent plus vous contacter.
En conséquence, je me demandais si cette fonction ne pourrait pas être mise en place pour la Freebox.
En effet, de nombreux appels indésirables de démarcheurs, affichent un numéro qui est bidon pour contourner l'option des numéros masqués.
loggoi, Posté le: Mer 08 Mai 2013, 21:18 Sujet du message: Re: Bloquer les appels sur la Freebox comme pour les mobiles
Re: Bloquer les appels sur la Freebox comme pour les mobiles34583206
Jack82 a écrit:
Bonsoir,
dans les nouvelles options de la téléphonie mobile, il y a la possibilité de bloquer des numéros soit SMS soit voix
exemple 0 899*, 0170* ainsi la suite de ces numéros ne peuvent plus vous contacter.
En conséquence, je me demandais si cette fonction ne pourrait pas être mise en place pour la Freebox.
En effet, de nombreux appels indésirables de démarcheurs, affichent un numéro qui est bidon pour contourner l'option des numéros masqués.
Merci
C'est possible depuis le lancement de la téléphone chez Free en 2003...
Scorpio, Posté le: Mer 08 Mai 2013, 23:10 Sujet du message:
6658460513
Pour la téléphonie sur Freebox cela existe et marche très bien
Vous pouvez procéder au filtrage des appels téléphoniques reçus sur votre ligne Freebox. Le blocage s'effectue par préfixe ou par numéro.
Activer le service : *351#
Désactiver le service : #35#
Ajouter le dernier numéro reçu à la liste : *351*#
Insérer un numéro ou un préfixe : *351*<Num>#
Vider la liste : #351#
Vérifier le statut du service : *#35#
Jack82 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Mai 2013, 10:03 Sujet du message:
6151855757
Merci à tous,
j'avais déjà pris connaissances des différentes possibilités qu'offraient la Freebox en ce qui concerne la téléphonie, car mes questions ont porté sur des éléments que je n'avais pas vu ou compris lors de mes différentes consultations des services.
ludohum, Posté le: Mar 14 Mai 2013, 7:11 Sujet du message: Blocage numéro
Blocage numéro8327577533
Jack82 a écrit:
Merci à tous,
j'avais déjà pris connaissances des différentes possibilités qu'offraient la Freebox en ce qui concerne la téléphonie, car mes questions ont porté sur des éléments que je n'avais pas vu ou compris lors de mes différentes consultations des services.
Merci à vous et
Citation:
Merci Free pour son savoir faire
.
Merci également pour votre aide, c dommage que ce ne soit pas aussi simple qu'avec le mobile et ne puisse pas s'effectuer sur le net dans le service téléphonie...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum