Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
4 TV avec la FBX révolution: est-ce possible ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
loulou600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

loulou600
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mai 2013, 7:05    Sujet du message: 4 TV avec la FBX révolution: est-ce possible ? 4 TV avec la FBX révolution: est-ce possible ? 87598 81551
Répondre en citant

Bonjour à tous

quelqu'un peut il m'aider ?
je voudrai prendre une Freebox révolution pour mes parents mais le problèmes c'est qu'ils ont 4 TV
la Freebox révolution serait branché sur la TV du salon mais comment puis je faire pour avoir toutes les chaines et services sur les trois autres sans prendre le module de Free a 4.99€ par mois par TV supplémentaires ?
est ce qu'avec un transmetteur vidéo ça pourrait fonctionner, si oui y en a t'il un meilleur que les autres?
Merci à vous pour votre aide
cdt Very Happy

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers

2453 points

rc42, Posté le: Lun 06 Mai 2013, 8:10    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Même en prenant l'option multi-TV , c'est limité a 2 téléviseurs
pour le transmetteur vidéo ,c'est possible mais normalement cela permet de recevoir que la même chaine que celle du téléviseur principal

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Lun 06 Mai 2013, 9:09    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Le problème c'est que le transmetteur vidéo ça renvoi la même chaine à tous les postes TV comme dit ci dessus.
il vaut peut être mieux prendre le Multiposte chez Free (comme ça au moins 2 TV avec les box) et laisser les autres en TNT si disponible.
vérifies quand même le débit qu'aura ta ligne.
Enfin il y a aussi VLC sur PC qui peut lire une partie des chaines Free et brancher le PC sur la TV avec la révolution si celle ci est branché en TNT, on a presque toutes les chaines.
Par contre si le prix du second boitier fait défaut pense à la v5 qui coute un peu moins cher et qui du coup peut te permettre d'avoir 2 boitier TV pour le même prix. (mais pas les mêmes services)

loulou600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

loulou600
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mai 2013, 12:19    Sujet du message: 87598 81551
Répondre en citant

Merci pour ces réponses, je vois que ça ne va pas être simple...  
rc42
Geek de L'Univers

2453 points

rc42, Posté le: Lun 06 Mai 2013, 13:49    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Difficile pour avoir les chaines de Free sur TV
Possible sur 2 TV + un PC

Pelot
Chevalier de L'Univers

1621 points

Pelot, Posté le: Lun 06 Mai 2013, 21:34    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Bonjour,

Tout dépend du nombre de TV que l'on souhaite visionner simultanément...et aussi du nombre de programme différents à voir en même temps...
Pour ma part avec une ligne de moins d'un km, une débit oscillant autour des 18 M, j'arrive à regarder une chaine sur la TV derrière le Player Freebox tout en enregistrant un autre programme et une chaine sur PC via ADSL TV mais la qualité est parfois limite ...
Je ne pense pas que 4 programmes différents sur 4 TV soient possible via l'ADSL ...sur la Fibre c'est sans doute possible mais est ce prévu dans les CGV ?

Actuellement ils recoivent comment via un rateau, par un sat ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: