Pacolekine (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Sep 2013, 23:00 Sujet du message: Problème coupures son (2-3secondes) récurrentes
Problème coupures son (2-3secondes) récurrentes9260086180
Bonjour à tous!
Je passerai faire un petit tour par la présentation plus tard mais la tout de suite j'ai un souci gênant....
Je m'explique, je trouve pas mal de posts la dessus mais aucun n'explique une résolution du problème ou une solution qui fonctionne pour moi (quand solution il y a!)
J'ai ma Freebox reliée à la télé en HDMI (LG led) et la partie audio est reliée au home ciné en optique. Bon jusque-là tout va bien, mais à chaque début/fin de PUB ou reprise de film, parfois même en plein milieu de film, il y a des coupures son de 2-3 secondes qui gâchent un peu... Pas que j'adore les pub mais quand même, c'est pénible...
J'ai essayé différents réglages, j'ai aussi essayé de passer le son par le HDMI vers la télé puis dériver en optique de la télé vers le HC, plutôt que direct box HC, mais rien n'y fait...
carteapuce, Posté le: Mar 01 Oct 2013, 8:58 Sujet du message:
8246376760
Bonjour,
J'ai les réglages cités ci-dessus, lorsque le son passe en spdif pas de problèmes par contre lorsque je suis en HDMI les coupures apparaissent. Peut être une piste à suivre.
Pacolekine (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 23:43 Sujet du message:
9260086180
Bon, 310 vues et pas une autre solution? Parce que la je désespère vraiment de trouver une solution qui règle mon problème... Il me reste la solution de me désabonner de Free, et de passer chez un autre opérateur qui n'aurait pas ces coupures, peut être, mais comme c'est un peu extreme, j'aurai préféré qu'une bonne âme tente de m'aider un peu plus.... tant pis.
Pacolekine (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 23:44 Sujet du message:
9260086180
Bon, 310 vues et pas une autre solution? Parce que la je désespère vraiment de trouver une solution qui règle mon problème... Il me reste la solution de me désabonner de Free, et de passer chez un autre opérateur qui n'aurait pas ces coupures, peut être, mais comme c'est un peu extreme, j'aurai préféré qu'une bonne âme tente de m'aider un peu plus.... tant pis.
grecbenoit, Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 23:48 Sujet du message:
8446578637
Elle est bien bonne celle là, répondez moi ou je résilie.
Perso, je t'ai donné la seule solution que je connais et que chez moi marche avec la même configuration que toi.
ça ne vient pas forcement de la Freebox, ça peux venir soit de tes câbles, soit de ton ampli si il y'a des fuites entre composants.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum