Liegeus (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mai 2013, 23:07 Sujet du message: Bloqué étape 4 sur Lyon
Bloqué étape 4 sur Lyon7028565260
Bonjour,
ma Freebox révolution est bloqué à l'étape 4 depuis le début de soirée... D'autres personnes sont elles impactées ? J'ai l'impression que oui et que le gens se rabattent du leur 3G comme moi qui est tres dur à avoir... Je capte souvent seulement en este alors que d'habitude jamais... Merci !
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Scorpio, Posté le: Mar 07 Mai 2013, 1:35 Sujet du message:
6658460513
Moi aussi ma Freebox révolution c'est déconnecter plusieurs fois dans la journée du moins à partir début après midi et c'est reconnecter toutes seul mais se soir elle c'est pas reconnecter d'elle même elle est bloquer sur Etape 4 idem si je la reboot électroniquement. Je ne suis pas de Lyon je suis de Clermont-Ferrand.
olvital, Posté le: Mar 07 Mai 2013, 9:28 Sujet du message: Re: Bloqué étape 4 sur Lyon
Re: Bloqué étape 4 sur Lyon43163946
Liegeus a écrit:
Bonjour, ma Freebox révolution est bloqué à l'étape 4 depuis le début de soirée... D'autres personnes sont elles impactées ? J'ai l'impression que oui et que le gens se rabattent du leur 3G comme moi qui est tres dur à avoir... Je capte souvent seulement en este alors que d'habitude jamais... Merci !
idem étape 4 depuis 21h le 06/05/2013 sur BAC69-3 signalement effectué sur Free-reseau d'autres abonnés sur BAC69-1 BAC69-2 BAC69-3 semblent impactés.
pas de tickets ouverts sur Free-réseau !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum