rapture (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2007, 17:08 Sujet du message: Surf sur écran plat
Surf sur écran plat44814078
Bonjour,
question peut-être saugrenue : peut-on surfer sur le net en utilisant l'écran télé via le freeplayer ?
(je ne parle pas des sites basiques de service météo, etc..., mais du HTML lourd)
aiolia88, Posté le: Ven 04 Mai 2007, 17:11 Sujet du message:
29072673
Salut, Oui et Non, en fait la Freebox ne peut lire (pour le moment ?) que du "html Freebox" Certains sites le sont d'autres non.
Mais malheureusement si le site est pas en html Freebox parfait la Freebox plantera _________________ Administrateur Univers Freebox
rapture (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2007, 17:46 Sujet du message:
44814078
OK, donc le "html Freebox" est plus basique que le plus courant des html ?
Si évolution il y a, quand peut-on espérer un nouveau firmware ?
(je sais, c'est pas des questions à poser sur Free )
J'ai bien pensé à relier mon PC à l'écran TV directement, mais je possède 1 carte vidéo pourrie (1 seule sortie vga). Eh oui j'ai 1 vieux PC pour les cloches (Packard Bell ine ingliche )
romdebrett, Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 10:03 Sujet du message:
37363461
rapture a écrit:
ça maaaaarche
Merci pour ce tuyau en or.
ça fait plaisir ! C'est à ça que sert le forum
rapture a écrit:
Juste 1 autre question : je vois un petit décalage pour manipuler la souris. Peut-on régler ce paramètre ?
Je crains que ce ne soit pas possible. Il y a un certain temps de latence dû au wi-fi mais aussi au logiciel qui compresse les informations avant de les communiquer à la FBHD. Je sais que c'est un peu désagréable...
Je te propose de te rapporcher du site du développeur https://devpi.free.fr/pifreepc/index.htm et de les interroger à ce sujet là. Il seront certainement plus prompt à te proposer une solution.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum