cillab (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mai 2013, 18:35 Sujet du message: Pas de Net à Carrefour (Portet sur Garonne), transit Orange
Pas de Net à Carrefour (Portet sur Garonne), transit Orange6171555946
chemin faisant,je passe par CARREFOUR /PORTET SUR GARONNE petit bourg commercial ,prés de la capitale des ROUGE & NOIR.
Et la surprise,mon iPhone CONNECTE ,EN transit chez Orange mais pas de reseau Internet est-ce courant ???? Merci de vos lumieres et bon PONT a tous
loggoi, Posté le: Mar 07 Mai 2013, 19:40 Sujet du message: Re: Pas de Net à Carrefour (Portet sur Garonne), transit Ora
Re: Pas de Net à Carrefour (Portet sur Garonne), transit Ora34583206
cillab a écrit:
chemin faisant,je passe par CARREFOUR /PORTET SUR GARONNE petit bourg commercial ,prés de la capitale des ROUGE & NOIR.
Et la surprise,mon iPhone CONNECTE ,EN transit chez Orange mais pas de reseau Internet est-ce courant ???? Merci de vos lumieres et bon PONT a tous
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Sérieusement vous attendez quoi comme réponse ? Renseignez vous sur la 3G... Vous verrez que si une antenne est saturée car trop de monde connecté dessus (ce qui peut arriver dans une zone commerciale), et bien le débit disponible est divisé par le nombre de téléphones connectés ... Et donc ça peut arriver qu'il soit très très faible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum