Freecolas (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mai 2013, 12:24 Sujet du message: Perte de parametres dans [Gestion des enregistrements]
Perte de parametres dans [Gestion des enregistrements]7843372968
Salut à tous,
Ca fait plusieurs mois que je perd constamment les paramètres de gestion des enregistremens sur ma V6.
Gestion des enregistrements c'est dans Réglage/Télévision:
-retirer automatiquement les enregistrements terminés -[oui/non]--> je mets [oui].
-Marge de début [en min]-->je mets [5min].
-Marge de fin [en min]-->je mets [15min].
A chaque fois que j’éteins et que je rallume le Player les paramètres sautent. [non] [aucune] [aucune]....
Est-ce que je suis le seul à qui ça le fait ou c'est général sur les V6?
Car c'est super chiant à la longue, je rate souvent des fins de films ou d'émissions à cause de ça!
Soit il y a un paramètres que je fais mal (c'est possible mais j'ai rien trouvé d'autre!). Soit c'est un bug de la V6?
Si c'est le cas du bug ça serait bien que quelqu'un de chez Free puisse remonter l'information (s'il lit ce message).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum