Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de parametres dans [Gestion des enregistrements]
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Freecolas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2012
Messages: 12
 
65 points

Freecolas
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mai 2013, 12:24    Sujet du message: Perte de parametres dans [Gestion des enregistrements] Perte de parametres dans [Gestion des enregistrements] 78433 72968
Répondre en citant

Salut à tous,

Ca fait plusieurs mois que je perd constamment les paramètres de gestion des enregistremens sur ma V6.

Gestion des enregistrements c'est dans Réglage/Télévision:
-retirer automatiquement les enregistrements terminés -[oui/non]--> je mets [oui].
-Marge de début [en min]-->je mets [5min].
-Marge de fin [en min]-->je mets [15min].

A chaque fois que j’éteins et que je rallume le Player les paramètres sautent. [non] [aucune] [aucune]....

Est-ce que je suis le seul à qui ça le fait ou c'est général sur les V6?
Car c'est super chiant à la longue, je rate souvent des fins de films ou d'émissions à cause de ça!

Soit il y a un paramètres que je fais mal (c'est possible mais j'ai rien trouvé d'autre!). Soit c'est un bug de la V6?
Si c'est le cas du bug ça serait bien que quelqu'un de chez Free puisse remonter l'information (s'il lit ce message). Rolling Eyes

Merci.

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freecolas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2012
Messages: 12
 
65 points

Freecolas
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mai 2013, 9:13    Sujet du message: 78433 72968
Répondre en citant

Merci d'avoir déplacé mon sujet.

220 vues et aucune réponse, serais-je le seul à qui ça arrive?

Faites un test chez vous, qui avez une Freebox V6, pour voir si ça vient de chez moi ou si c'est général au V6.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freecolas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2012
Messages: 12
 
65 points

Freecolas
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2013, 10:51    Sujet du message: 78433 72968
Répondre en citant

Bon visiblement c'est un problème connu chez Free
https://bugs.freeplayer.org/task/11765

et chez vous c'est comment? Ca marche ou pas?.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 836
 
2209 points

zizou, Posté le: Mer 08 Mai 2013, 11:03    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

rien du tout.
Je suis revenu à la bonne vieille méthode, tout faire manuellement lors de l'enregistrement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox