Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Sensorly - cartographie HS?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
lorenzo.llamas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2011
Messages: 7
 
17 points

lorenzo.llamas
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2013, 11:04    Sujet du message: Sensorly - cartographie HS? Sensorly - cartographie HS? 63584 57707
Répondre en citant

Bonjour,

Pour ceux utilisant régulièrement la cartographie de sensorly, depuis quelques jours (depuis le 3 mai environ), plus aucun de mes relevés n'apparait sur la carte alors que jusqu'à présent tout se déroulait sans problèmes.
Y'aurait-il d'autres personnes dans ce cas?

NB: J'ai tenté la partie contact du site de sensorly pour leur signaler le souci, mais le feedback de l'interface ne confirme pas vraiment la prise en compte du message.


*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dude
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 157
 
1286 points

Dude, Posté le: Mer 08 Mai 2013, 15:19    Sujet du message: 2014 2038 Répondre en citant

Le problème vient d'être corrigé. Sensorly a signalé la résolution sur Twitter.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorenzo.llamas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2011
Messages: 7
 
17 points

lorenzo.llamas
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2013, 21:17    Sujet du message: 63584 57707
Répondre en citant

Dude a écrit:
Le problème vient d'être corrigé. Sensorly a signalé la résolution sur Twitter.


En effet, ils sont en train de mouliner le retard.
Merci pour l'info, j'irai jeter un oeil sur leur compte la prochaine fois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox