paul528 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2013, 8:41 Sujet du message: Comment télécharger les vidéos sur Disney Channel USA
Comment télécharger les vidéos sur Disney Channel USA8725681239
Bonjour,
Je veux télécharger les vidéos sur Disney Channel USA pour mes enfants,j'ai vu un article sur usavpngratuit blog, le auteur recommandé VPN pour changer adresse IP, mais je n'ai jamais utilisé,vraiment utile ? Pouvez vous me donner des conseils? Je vous remercie d'avance!
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 08 Mai 2013, 9:24 Sujet du message: Re: Comment télécharger les vidéos sur Disney Channel USA
Re: Comment télécharger les vidéos sur Disney Channel USA34583206
paul528 a écrit:
Bonjour,
Je veux télécharger les vidéos sur Disney Channel USA pour mes enfants,j'ai vu un article sur usavpngratuit blog, le auteur recommandé VPN pour changer adresse IP, mais je n'ai jamais utilisé,vraiment utile ? Pouvez vous me donner des conseils? Je vous remercie d'avance!
Ce n'est pas vraiment le forum le plus adapté pour ce genre de choses...
dart50470, Posté le: Mer 08 Mai 2013, 10:08 Sujet du message: Re: Comment télécharger les vidéos sur Disney Channel USA
Re: Comment télécharger les vidéos sur Disney Channel USA3746633339
loggoi a écrit:
paul528 a écrit:
Bonjour,
Ce n'est pas vraiment le forum le plus adapté pour ce genre de choses...
Je ne vois pas pourquoi ca serai pas adapté. On ne parle pas de piratage, bien au contraire.
Pour répondre à Paul528, le site Internet doit imposer d'être sur le sol américain sinon c'est le Flop. D'où l’intérêt d'avoir une adresse IP USA.
C'est pour ca qu'on ne peut pas télécharger des vidéos d'autres sites USA ou même des apps de site américain.
Après faut voir si ca marche bien, perso je garanti pas parce que c'est pas totalement fiable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum