sch01 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mai 2013, 10:47 Sujet du message: (V6) Icones Explorateur & Seedbox disparues
(V6) Icones Explorateur & Seedbox disparues7772272300
Bonjour
depuis quelques temps, lorsque je me connecte sur mafreebox.free.fr, je n'ai plus que l icone de configuration qui apparait, les deux autres (explorateur et Seedbox) ne sont plus là ?
J'ai beau redémarrer, débrancher, prier, rien n y fait.
loggoi, Posté le: Ven 10 Mai 2013, 11:24 Sujet du message: Re: (V6) Icones Explorateur & Seedbox disparues
Re: (V6) Icones Explorateur & Seedbox disparues34583206
sch01 a écrit:
Bonjour
depuis quelques temps, lorsque je me connecte sur mafreebox.free.fr, je n'ai plus que l icone de configuration qui apparait, les deux autres (explorateur et Seedbox) ne sont plus là ?
quelqu'un à une idée ?
Merci d avance
C'est qu'il y a un soucis avec le disque dur de la box. C'est la qu'il faut chercher
xterminator, Posté le: Ven 10 Mai 2013, 13:50 Sujet du message: Re: (V6) Icones Explorateur & Seedbox disparues
Re: (V6) Icones Explorateur & Seedbox disparues1377812168
loggoi a écrit:
sch01 a écrit:
Bonjour
quelqu'un à une idée ?
Merci d avance
C'est qu'il y a un soucis avec le disque dur de la box. C'est la qu'il faut chercher
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum