clyde barrow (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2013, 9:32 Sujet du message: [Résolu] V6 et RJ45 pour avoir le Net dans tout logement
[Résolu] V6 et RJ45 pour avoir le Net dans tout logement8765381601
Bonjour
je viens de de demenager et la maison et equiper de prise rj je voudrais savoir comment brancher ma Free box V6 de façon a pouvoir en profiter dans toutes pieces etant toutes equiper de ces prises rj ( le logement et neuf)
le tableau electrique et equipé d une prise DTI et de 5 prises rj ( repas,salon,ch1,ch2,ch3)actuellement la prise test rj est raccorder a la prise rj salon sur le tableau . comment faire pour avoir la reception dans toutes les autres pieces Merci de votre reponse
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Gregwar, Posté le: Mer 08 Mai 2013, 12:05 Sujet du message:
7987474329
Blolibloo a écrit:
De la ponctuation, un effort sur l'orthographe, et une aide sera envisageable
+1
De toute façon, une seule prise est utilisable, uniquement pour brancher la box, les téléphones devant être connectés à la box.. (sauf à connecter un retour de la box vers une des prises, mais je serais étonné que 2 prises soient installées près de la box)
Ca veut dire quoi, "profiter de la Freebox dans toutes les pièces"? Quel service?
RJ? 11 ou 45?
"Réception dans toutes les autres pièces"... Réception de quoi???
circitor, Posté le: Mer 08 Mai 2013, 12:13 Sujet du message:
1949116743
il faut que tu ajoute un switch avec au moins 5 ports de sorties devant le tableau en raccordant la prise qui correspond au câble que tu vas relier à un port de sortie de la Freebox à l'entrée du switch . Et les autres câbles correspondants aux pièces sont à relier aux ports de sortie du switch.
Il se pourrait qu'une solution Wifi soit plus simple à l'utilisation . Tu n'est pas obligé d'utiliser le cablage existant de la maison qui t'imposera d'avoir un fil à la patte dans toutes les pièces . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum