wsaintcr (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 9:53 Sujet du message: 35 jours Portugal: nouveauté ?
35 jours Portugal: nouveauté ?7266867535
Bonjour
c'est nouveau cela ?
Après 60 jours d'ancienneté : 35 jours par an d'appels, SMS, MMS illimités depuis le Portugal vers le Portugal et la France métropolitaine et d'Internet mobile au Portugal dans le cadre des 3 Go du Forfait Free (débit réduit au delà)
Cela aurait bien d'avoir d'autres pays ou un choix de pays. Mais cela réserve l'apparition de l'illimité en Europe dans l'avenir.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
wsaintcr (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 11:46 Sujet du message:
7266867535
Merci j'ai vu l'article qui a été posté pratiquement en même temps que mon message. _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
Ellinor, Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 13:16 Sujet du message:
6696760859
Ca laisse la porte ouverte à toutes les fenêtres comme on dit. Je sens que l'arrivée au boulot tout à l'heure va être sympa _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
amancio, Posté le: Ven 26 Avr 2013, 15:01 Sujet du message:
28952663
Bonjour,
une petite question : quelqu'un saurait-il me dire si cette offre concerne le Portugal "entier" ou uniquement le Portugal continental ?
Parce que moi je dois aller à Madère et je voudrais être certain que ca fonctionnera sur cette ile.
Ou bien est-ce comme la France où les télécoms des DOM-TOM sont "différents" de ceux de la Métropole ?
chricri.x91, Posté le: Dim 28 Avr 2013, 8:48 Sujet du message:
8469078842
amancio a écrit:
Bonjour,
une petite question : quelqu'un saurait-il me dire si cette offre concerne le Portugal "entier" ou uniquement le Portugal continental ?
Parce que moi je dois aller à Madère et je voudrais être certain que ca fonctionnera sur cette ile.
Ou bien est-ce comme la France où les télécoms des DOM-TOM sont "différents" de ceux de la Métropole ?
Merci.
Je pense que l'offre inclue aussi les îles, si tu regardes bien dans le petit onglet "En savoir +" sur l'accueil, les îles sont clairement colorées en rouge sur la carte.
Mais il vaut mieux te référer à la brochure tarifaire parce que j'ai une très mauvaise surprise en appelant ma grand-mère au portugal hier ;'(
amancio, Posté le: Dim 28 Avr 2013, 9:06 Sujet du message:
28952663
Bonjour.
Ma question découle justement de cette carte.
Les îles (Madère et Acores) sont bien en rouge et lorsqu'on laisse la souris dessus çà affiche bien Portugal.
MAIS dans la liste des destinations en dessous ce sont 3 destinations distinctes : Açores, Madère et Portugal.
chricri.x91 a écrit:
...
Mais il vaut mieux te référer à la brochure tarifaire parce que j'ai une très mauvaise surprise en appelant ma grand-mère au portugal hier ;'(
amancio, Posté le: Dim 28 Avr 2013, 11:08 Sujet du message:
28952663
Ah Free et la clarté des offres... Tout un poème !
Pour ton appel facturé au Portugal, j'ai la brochure tarifaire au 24/01/2013 si çà t'intéresse (mais il vaut mieux aller voir sur ton compte quel est le tarif qui t'es applicable aujourd'hui).
De toute façon sur la brochure de février comme celle du 25/04 le Portugal est bien indiqué comme inclus dans le forfait 2€
Bon, j'ai contacté le 3244 pour tirer au clair mon histoire de Madère.
Verdict : seul le Portugal continental serait concerné.
J'écris serait car je n'ai pas eu l'impression que mon interlocutrice soit très sûre d'elle et donc je n'exclue pas la possibilité qu'elle m'ai répondu ainsi pour se couvrir.
Ben tant pis, le téléphone ne sera utilisable qu'à l'escale à Lisbonne
Mais d'ici fin Août il y aura surement des retours d'expériences sur les forums.
chricri.x91, Posté le: Dim 28 Avr 2013, 11:14 Sujet du message:
8469078842
amancio a écrit:
Ah Free et la clarté des offres... Tout un poème !
Pour ton appel facturé au Portugal, j'ai la brochure tarifaire au 24/01/2013 si çà t'intéresse (mais il vaut mieux aller voir sur ton compte quel est le tarif qui t'es applicable aujourd'hui).
De toute façon sur la brochure de février comme celle du 25/04 le Portugal est bien indiqué comme inclus dans le forfait 2€
Bon, j'ai contacté le 3244 pour tirer au clair mon histoire de Madère.
Verdict : seul le Portugal continental serait concerné.
J'écris serait car je n'ai pas eu l'impression que mon interlocutrice soit très sûre d'elle et donc je n'exclue pas la possibilité qu'elle m'ai répondu ainsi pour se couvrir.
Ben tant pis, le téléphone ne sera utilisable qu'à l'escale à Lisbonne
Mais d'ici fin Août il y aura surement des retours d'expériences sur les forums.
Tu as sûrement dû tomber sur un centre d'appel à l'étranger comme moi aujourd'hui, apparemment, ils seraient moins compétants.
Il est donc préférable d'attendre demain et de relancer ta demande auprès un service d'appel français cette fois-ci, certainement plus qualifié...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum