Laurent14 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2013, 20:41 Sujet du message: (V6) Impossible d'installer mon nouveau switch 24 ports
(V6) Impossible d'installer mon nouveau switch 24 ports8767581622
Bonjour,
Je craque ...
J'essaye de mettre en place un switch 24 portd Alcatel-Lucent OS6250-24 et je m'en sors pas ...
J'ai essayé plusieurs configuration mais rien à faire, dès que je branche le switch derrière la Freebox v6, les leds s'affolent et je perd le réseau sur les autres ports de la Freebox.
Est-ce qu'il y a une opération particulière à réaliser avec mon switch manageable ? Je lui ai donné une adresse IP en 172.2.xxx.xxx car impossible via la console de le mettre en 192.168.1.xxx (j'obtiens le message suivant : IP Address must not conflict with interface INT101).
Merci de votre aide.
A+
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 08 Mai 2013, 21:18 Sujet du message: Re: Impossible d'installer mon niveau switch
Re: Impossible d'installer mon niveau switch34583206
Laurent14 a écrit:
Bonjour,
Je craque ...
J'essaye de mettre en place un switch 24 portd Alcatel-Lucent OS6250-24 et je m'en sors pas ...
J'ai essayé plusieurs configuration mais rien à faire, dès que je branche le switch derrière la Freebox v6, les leds s'affolent et je perd le réseau sur les autres ports de la Freebox.
Est-ce qu'il y a une opération particulière à réaliser avec mon switch manageable ? Je lui ai donné une adresse IP en 172.2.xxx.xxx car impossible via la console de le mettre en 192.168.1.xxx (j'obtiens le message suivant : IP Address must not conflict with interface INT101).
Merci de votre aide.
A+
Gregwar, Posté le: Mer 08 Mai 2013, 22:56 Sujet du message:
7987474329
Etant donné qu'on ne sait pas ce que vous avez fait, on ne peut pas vous dire grand chose..
Avez-vous essayé de faire un petit reset de la bête et de le laisser travailler sans rien changer à sa config?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum