chico67 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Mai 2013, 11:45 Sujet du message: Tonalité occupé appels sortants / pas de son appels entrants
Tonalité occupé appels sortants / pas de son appels entrants3880734604
Bonjour
J'ai déménagé ma ligne fin du mois d'avril dans ma nouvelle maison : création d'une ligne chez Orange puis déménagement en dégroupage total chez Free.
Depuis j'ai ma connexion Internet et le service TV de Free. Je viens de brancher aujourd'hui mon téléphone fixe et là : problème.
Symptômes :
Lors d'un appel sortant, j'ai la tonalité occupée sur tous les numéros que je tente, même le **1.
Lors d'un appel entrant, le téléphone sonne, je peux décrocher mais je n'entends pas mon interlocuteur et vice versa.
J'ai redémarré ma Freebox : pas de changement.
Je suis allé vérifier dans ma console de gestion : état OK, service téléphonique fonctionnel et état du combiné raccroché.
Dans "Mon compte" sur free.fr, mes services de téléphonies sont activées.
Avez-vous une solution ou d'autres essais à me conseiller avant appel à la Hotline ?
wsaintcr, Posté le: Dim 12 Mai 2013, 16:09 Sujet du message:
7266867535
Est-ce qu'après le déménagement, le dégroupage total vers Free a été opérationnel et terminé ? Portabilité du numéro depuis quand ?
L'opération a eu lieu quand ? Et vous n'avez pas branché le téléphone depuis ?
Attendez 48h et sans tout l'historique de votre déménagement et installation (date, procédure,...) difficile de vous aider. Le mieux est d'appeler la hot-line. _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
David1967, Posté le: Dim 12 Mai 2013, 16:23 Sujet du message: Re: Tonalité occupé appels sortants / pas de son appels entr
Re: Tonalité occupé appels sortants / pas de son appels entr6011454431
chico67 a écrit:
Bonjour
J'ai déménagé ma ligne fin du mois d'avril dans ma nouvelle maison : création d'une ligne chez Orange puis déménagement en dégroupage total chez Free.
Depuis j'ai ma connexion Internet et le service TV de Free. Je viens de brancher aujourd'hui mon téléphone fixe et là : problème.
Symptômes :
Lors d'un appel sortant, j'ai la tonalité occupée sur tous les numéros que je tente, même le **1.
Lors d'un appel entrant, le téléphone sonne, je peux décrocher mais je n'entends pas mon interlocuteur et vice versa.
J'ai redémarré ma Freebox : pas de changement.
Je suis allé vérifier dans ma console de gestion : état OK, service téléphonique fonctionnel et état du combiné raccroché.
Dans "Mon compte" sur free.fr, mes services de téléphonies sont activées.
Avez-vous une solution ou d'autres essais à me conseiller avant appel à la Hotline ?
Merci.
Pourquoi les gens ont-ils peur d'appeler la Hotline? ça coûte rien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum