Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Tonalité occupé appels sortants / pas de son appels entrants

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
chico67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

chico67
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Mai 2013, 11:45    Sujet du message: Tonalité occupé appels sortants / pas de son appels entrants Tonalité occupé appels sortants / pas de son appels entrants 38807 34604
Répondre en citant

Bonjour

J'ai déménagé ma ligne fin du mois d'avril dans ma nouvelle maison : création d'une ligne chez Orange puis déménagement en dégroupage total chez Free.

Depuis j'ai ma connexion Internet et le service TV de Free. Je viens de brancher aujourd'hui mon téléphone fixe et là : problème.

Symptômes :
Lors d'un appel sortant, j'ai la tonalité occupée sur tous les numéros que je tente, même le **1.
Lors d'un appel entrant, le téléphone sonne, je peux décrocher mais je n'entends pas mon interlocuteur et vice versa.

J'ai redémarré ma Freebox : pas de changement.
Je suis allé vérifier dans ma console de gestion : état OK, service téléphonique fonctionnel et état du combiné raccroché.
Dans "Mon compte" sur free.fr, mes services de téléphonies sont activées.

Avez-vous une solution ou d'autres essais à me conseiller avant appel à la Hotline ?

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FBL13
Hobbit de L'Univers

105 points

FBL13, Posté le: Dim 12 Mai 2013, 13:38    Sujet du message: 84674 78827 Répondre en citant

Test avec un autre téléphone  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 12 Mai 2013, 14:21    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Lors d'un appel sortant, j'ai la tonalité occupée sur tous les numéros que je tente, même le **1.

Passe le téléphone en numérotation à fréquences vocales.

wsaintcr
Esprit de L'Univers

627 points

wsaintcr, Posté le: Dim 12 Mai 2013, 16:09    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

Est-ce qu'après le déménagement, le dégroupage total vers Free a été opérationnel et terminé ? Portabilité du numéro depuis quand ?
L'opération a eu lieu quand ? Et vous n'avez pas branché le téléphone depuis ?

Attendez 48h et sans tout l'historique de votre déménagement et installation (date, procédure,...) difficile de vous aider. Le mieux est d'appeler la hot-line.

David1967
Hobbit de L'Univers

445 points

David1967, Posté le: Dim 12 Mai 2013, 16:23    Sujet du message: Re: Tonalité occupé appels sortants / pas de son appels entr Re: Tonalité occupé appels sortants / pas de son appels entr 60114 54431 Répondre en citant

chico67 a écrit:
Bonjour

J'ai déménagé ma ligne fin du mois d'avril dans ma nouvelle maison : création d'une ligne chez Orange puis déménagement en dégroupage total chez Free.

Depuis j'ai ma connexion Internet et le service TV de Free. Je viens de brancher aujourd'hui mon téléphone fixe et là : problème.

Symptômes :
Lors d'un appel entrant, le téléphone sonne, je peux décrocher mais je n'entends pas mon interlocuteur et vice versa.

J'ai redémarré ma Freebox : pas de changement.
Je suis allé vérifier dans ma console de gestion : état OK, service téléphonique fonctionnel et état du combiné raccroché.
Dans "Mon compte" sur free.fr, mes services de téléphonies sont activées.

Avez-vous une solution ou d'autres essais à me conseiller avant appel à la Hotline ?

Merci.

Pourquoi les gens ont-ils peur d'appeler la Hotline? ça coûte rien Smilie_PDT

chico67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

chico67
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mai 2013, 22:00    Sujet du message: 38807 34604
Répondre en citant

Bonsoir

J'ai patienté pendant 48h et ... Tout fonctionne alors que je n'ai rien changé !? Bref, c'est mieux comme ça.

Merci pour vos réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: