Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ma Freebox Player ne marche plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
John_6944
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 4
 
4 points

John_6944
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2013, 12:15    Sujet du message: Ma Freebox Player ne marche plus Ma Freebox Player ne marche plus 87658 81606
Répondre en citant

Voilà depuis hier ma Freebox Player clignote rose puis rouge et reste figée mais redevient bleu à chaque fois que je debranche mon câble RJ45. Auriez vous une solution à ce probleme.Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 781
 
2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Mer 08 Mai 2013, 13:34    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

Bonjour,

As-tu essayé un hard reset du boîtier Player ?

Pour ce faire, débranche ton Player puis appuie sur le bouton situé à l’arrière du boîtier, puis rebranche-le tout en restant appuyer sur ce bouton.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John_6944
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 4
 
4 points

John_6944
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2013, 13:39    Sujet du message: 87658 81606
Répondre en citant

je fais tous ce que vous avez dit mais sa ne marche pas rien a faire.
La Freebox Player s'allume que si je debranche le câble de connexion entre le Server et Player.(ici il me dise de brancher le câble reseau) et des que je le branche la Player s'éteint toute seule et clignote 4 fois rouge et plus rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John_6944
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 4
 
4 points

John_6944
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2013, 15:18    Sujet du message: 87658 81606
Répondre en citant

je pense aller les appeles j'ai fais ce forum juste pour demander si d'autre personne était dans le meme cas que moi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John_6944
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 4
 
4 points

John_6944
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mai 2013, 17:21    Sujet du message: 87658 81606
Répondre en citant

Sa y'est sa a marché mais le probleme c'est que sa redemarre à chaque fois que je suis a l'ecran de la télécommande  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 10 Mai 2013, 17:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Et sur les autres ports de la V6 ADSL et avec un autre câble Ethernet ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox