Lorenzo79 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mai 2013, 22:45 Sujet du message: Pourquoi avoir encore "caractéristique de la ligne"
Pourquoi avoir encore "caractéristique de la ligne"4409339580
Bonjour,
j'ai une questions de curiosité concernant la Fibre, si les gens qui possèdent une Freebox connecté a la Fibre ou autre peuvent y repondre. On sait que dans la console de gestion Free, il y a un onglet " caractéristique de la ligne ".
Cet onglet existe t il toujours avec la Fibre optique. Car, normalement, avec la Fibre, il ne doit plus y avoir besoin de connaitre la longueur de la ligne, la marge de bruit, l'atténuation et le reste. Avec la Fibre, on a le debit maxi point barre, quelque soit la longueur de la Fibre. Enfin, je pense.
Si quelqu'un peut me repondre.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
sebhug95, Posté le: Sam 11 Mai 2013, 0:25 Sujet du message:
4265638262
Même avec la Fibre les débits d'un endroit à un à autre en France sont différents. Je ne parle évidemment pas des personnes connectées au même NRO qui eux ont théoriquement avec la technologie FTTH (celle déployée par Free) tous le même débit. _________________ Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum