auldur (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Sep 2013, 19:11 Sujet du message: Free Bride t'il les gens en heure de points question ?
Free Bride t'il les gens en heure de points question ?9216985779
Bonjour, depuis plusieurs semaine je me suis rendu compte que pas mal de gens on un bridage dans les heure de pointe en semaine et un bridage total le weekend
Donc voici ma question ?
Free bride t'il c'est abonné ou y'a t'il des travaux ? car impossible de jouer en ligne le soir ou le weekend depuis 2 semaine pour ma part
J'ai fait ma petite enquête dans ma rue et avec plusieurs pote certain sont chez la concurrence et n'on aucun problème seul les gens chez Free dans mon entourage on exactement le même problème
Donc question travaux ou bridage ou problème technique ?
lalin30fr, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 21:49 Sujet du message:
6824362055
3 posts pour te plaindre comme bcp de ta baisse de débit... tout comme moi....ça devrait te laisser assez de latence pour te relire et poster sans fautes d'aurtograf
Bienvenue au bureau des pleureuses mais ici on ne peut rien pour toi.... si Free a choisi de baisser un petit peu nos débits ,c'est pas UF qui pourra faire qque chose
Gregwar, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 22:16 Sujet du message:
7987474329
Ce n'est pas un bridage, c'est une saturation des lignes.
Comme vous le dites, c'est aux heures de pointe..
A la sortie des écoles, si je ne peux pas rouler à plus de 3km/h, c'est à cause du maire qui bride les rues? ou à cause des automobilistes qui font comme moi, qui utilisent leur voiture?
grecbenoit, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 23:32 Sujet du message:
8446578637
Josoft a écrit:
Exactement ce que j'allais dire...
Effectivement si pour vous Internet = Youtube effectivement, il y a saturation.
Attendez le paquet telecoms que prevoit l'Europe, comme ça il y'aura l'abonnement Internet low cost pour avoir le minimum et l'abonnement Premium pour aller sur Youtube.
Voici un poste clubic qui en parle bref résiliation demain je passe sur OVH après 11 année passer chez Free dommage j'aimais bien leur coté rebelle du Web
Voici un poste clubic qui en parle bref résiliation demain je passe sur OVH après 11 année passer chez Free dommage j'aimais bien leur coté rebelle du Web
Cet actu de clubic n'est plus d'actualité, ce défaut a été corrigé il y a longtemps...
Sinon oui il y a un problème en ce moment, ce n'est pas du tout une saturation et encore moins un bridage, Free est au courant donc il faut patienter le temps que ce soit corrigé.
Profitez bien de votre future connexion OVH, et de celle chez l'opérateur que vous aurez choisi au moment où OVH aura aussi rencontré un problème technique, etc etc... Et quand vous les aurez tous fait et compris qu'un problème technique ca arrive chez tout le monde ET ce qu'est réellement du bridage, alors peut-être reviendrez vous chez Free ?
Free ne bride que Youtube et twitch.TV ( site qui consomme enormement de bande passante), au heure de pointe.
Aprés si pour 1 semaine de lenteur sur ta connexion tu veux partir ailleurs c'est ton choix, 49 de frais de resil' et le temps de câblage chez l'autre FAI pour te rendre compte que l'autre FAI aura peut-être pas de soucis de débit au heure de pointe mais qu'il aura d'autre défaut ou peut-être d'autre panne en cours !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum