Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Bride t'il les gens en heure de points question ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
auldur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

auldur
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Sep 2013, 19:11    Sujet du message: Free Bride t'il les gens en heure de points question ? Free Bride t'il les gens en heure de points question ? 92169 85779
Répondre en citant

Bonjour, depuis plusieurs semaine je me suis rendu compte que pas mal de gens on un bridage dans les heure de pointe en semaine et un bridage total le weekend

Donc voici ma question ?

Free bride t'il c'est abonné ou y'a t'il des travaux ? car impossible de jouer en ligne le soir ou le weekend depuis 2 semaine pour ma part

J'ai fait ma petite enquête dans ma rue et avec plusieurs pote certain sont chez la concurrence et n'on aucun problème seul les gens chez Free dans mon entourage on exactement le même problème

Donc question travaux ou bridage ou problème technique ?

Une réponse franche de quelqu'un de chez Free

Cordialement Grégori

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalin30fr
Esprit de L'Univers

670 points

lalin30fr, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 21:09    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

Surement la faute des trolls qui ont pris le contrôle du pigeonnier  
auldur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

auldur
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Sep 2013, 21:16    Sujet du message: 92169 85779
Répondre en citant

lalin30fr a écrit:
Surement la faute des trolls qui ont pris le contrôle du pigeonnier

quelle argument je te laisse constater sur le site de l'ADUF le nombre de personne comme moi actuellement...

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=19

ou un autre avec 14 page actuellement !

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=266281

et pas la réponse d'un corp de Free

Donc non je ne troll pas je j'essai de trouvé une réponse

chapsteph
Hobbit de L'Univers

10 points

chapsteph, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 21:17    Sujet du message: 91121 84799 Répondre en citant

Bonsoir,

problème de débit aussi ce week-end.

Sad

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 21:18    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis absolument pas de chez Free mais oui, Free BRIDE tous les abonnés aux heures de pointe.

Le mieux est d'aller à la concurrence, comme ça Free ne bridera plus !

Au revoir.

PS : "plusieurs semaine", "on un bridage", "les heure", "Donc voici ma question ?" "c'est abonné", votre français est-il bridé ?

auldur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

auldur
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Sep 2013, 21:33    Sujet du message: 92169 85779
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Bonjour,

Je ne suis absolument pas de chez Free mais oui, Free BRIDE tous les abonnés aux heures de pointe.

Au revoir.

PS : "plusieurs semaine", "on un bridage", "les heure", "Donc voici ma question ?" "c'est abonné", votre français est-il bridé ?

Encore un qui juge sur l'ortographe Wink tu fait quoi dans la vie prof de français ?

Je demande au gens sur le forum une réponse sur un problème actuelle ? pour le moment je n'est que des réponse d'

***Modération*** Merci de rester courtois ***Modération***

ARMAGEDDON

lalin30fr
Esprit de L'Univers

670 points

lalin30fr, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 21:49    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

3 posts pour te plaindre comme bcp de ta baisse de débit... tout comme moi....ça devrait te laisser assez de latence pour te relire et poster sans fautes d'aurtograf
Bienvenue au bureau des pleureuses mais ici on ne peut rien pour toi.... si Free a choisi de baisser un petit peu nos débits ,c'est pas UF qui pourra faire qque chose

lalin30fr
Esprit de L'Univers

670 points

lalin30fr, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 21:52    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

auldur a écrit:
UserFBX a écrit:
Bonjour,

Au revoir.

Encore un qui juge sur l'ortographe Wink tu fait quoi dans la vie prof de français ?

Je demande au gens sur le forum une réponse sur un problème actuelle ? pour le moment je n'est que des réponse d'abrut** finie Smile

Ne change rien a tes lacunes dans la maitrise de la langue française, Thomas BRAUN cherche un assistant Laughing

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 22:16    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Ce n'est pas un bridage, c'est une saturation des lignes.

Comme vous le dites, c'est aux heures de pointe..

A la sortie des écoles, si je ne peux pas rouler à plus de 3km/h, c'est à cause du maire qui bride les rues? ou à cause des automobilistes qui font comme moi, qui utilisent leur voiture?

Josoft
Disciple de L'Univers

647 points

Josoft, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 22:18    Sujet du message: 79250 73739 Répondre en citant

Exactement ce que j'allais dire...
Effectivement si pour vous Internet = Youtube effectivement, il y a saturation.

grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 23:32    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Josoft a écrit:
Exactement ce que j'allais dire...
Effectivement si pour vous Internet = Youtube effectivement, il y a saturation.

Attendez le paquet telecoms que prevoit l'Europe, comme ça il y'aura l'abonnement Internet low cost pour avoir le minimum et l'abonnement Premium pour aller sur Youtube.

auldur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

auldur
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Sep 2013, 4:35    Sujet du message: 92169 85779
Répondre en citant

https://www.clubic.com/connexion-Internet/fai-Free-box-Freebox/actualite-580306-Free-ADSL-freezes-connexion-paquets-perdus.html

Voici un poste clubic qui en parle Wink bref résiliation demain je passe sur OVH après 11 année passer chez Free dommage j'aimais bien leur coté rebelle du Web Sad

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Lun 16 Sep 2013, 9:03    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Alors bon vent Very Happy
Un client de moins, un peu de bande passante libérée Laughing

HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Lun 16 Sep 2013, 10:35    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

auldur a écrit:
https://www.clubic.com/connexion-Internet/fai-Free-box-Freebox/actualite-580306-Free-ADSL-freezes-connexion-paquets-perdus.html

Voici un poste clubic qui en parle Wink bref résiliation demain je passe sur OVH après 11 année passer chez Free dommage j'aimais bien leur coté rebelle du Web Sad

Cet actu de clubic n'est plus d'actualité, ce défaut a été corrigé il y a longtemps...

Sinon oui il y a un problème en ce moment, ce n'est pas du tout une saturation et encore moins un bridage, Free est au courant donc il faut patienter le temps que ce soit corrigé.

Profitez bien de votre future connexion OVH, et de celle chez l'opérateur que vous aurez choisi au moment où OVH aura aussi rencontré un problème technique, etc etc... Et quand vous les aurez tous fait et compris qu'un problème technique ca arrive chez tout le monde ET ce qu'est réellement du bridage, alors peut-être reviendrez vous chez Free ?

Zhalfir
Hobbit de L'Univers

93 points

Zhalfir, Posté le: Lun 16 Sep 2013, 10:55    Sujet du message: 92110 85725 Répondre en citant

Free ne bride que Youtube et twitch.TV ( site qui consomme enormement de bande passante), au heure de pointe.

Aprés si pour 1 semaine de lenteur sur ta connexion tu veux partir ailleurs c'est ton choix, 49 de frais de resil' et le temps de câblage chez l'autre FAI pour te rendre compte que l'autre FAI aura peut-être pas de soucis de débit au heure de pointe mais qu'il aura d'autre défaut ou peut-être d'autre panne en cours !

Enjoy.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: