quo5000iso (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Mai 2013, 19:51 Sujet du message: Se connecter en VPN d'une tablette à la Freebox
Se connecter en VPN d'une tablette à la Freebox4279138384
Bonjour,
Je parsà l'étranger demain après-midi et je souhaiterais me connecter en VPN de ma tablette a ma Freebox par exemple. Cela est-il possible?
Si cela est impossible pourriez-vous m'aider ? Je pars au Luxembourg et souhaite me connecter à une IP française pour regarder les chaînes française sur la tablette.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Dim 12 Mai 2013, 9:14 Sujet du message: Re: VPN Freebox et tablette
Re: VPN Freebox et tablette34583206
quo5000iso a écrit:
Bonjour,
Je parsà l'étranger demain après-midi et je souhaiterais me connecter en VPN de ma tablette a ma Freebox par exemple. Cela est-il possible?
Si cela est impossible pourriez-vous m'aider ? Je pars au Luxembourg et souhaite me connecter à une IP française pour regarder les chaînes française sur la tablette.
Merci
La Freebox n'intègre pas de serveur VPN... Il faudra donc obligatoirement passer par un ordi que vous laisserez allumé chez vous...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum