Dens42 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Mai 2013, 14:05 Sujet du message: [Résolu] impossible de regarder beinsport sur Freebox
[Résolu] impossible de regarder beinsport sur Freebox4219837858
Bonjour
Je suis abonné à beinsport sur Freebox HD, mais je n'arrive plus à voir les chaines, quand je me rends sur les canaux (46 ou 47) on me demande de m'abonner alors que je le suis déjà !!
J'ai verifié sur le site de Free, et je peux egalement regarder sans probleme Beinsport sur mon ordi !!
ma Freebox a été reboutée et ça ne change rien...
j'ai déjà eu ce probleme il y a qq temps mais ça n'a pas duré.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce probleme ?
David1967, Posté le: Dim 12 Mai 2013, 15:41 Sujet du message: Re: impossible de regarder beinsport sur Freebox malgré abo
Re: impossible de regarder beinsport sur Freebox malgré abo6011454431
Dens42 a écrit:
Bonjour
Je suis abonné à beinsport sur Freebox HD, mais je n'arrive plus à voir les chaines, quand je me rends sur les canaux (46 ou 47) on me demande de m'abonner alors que je le suis déjà !!
J'ai verifié sur le site de Free, et je peux egalement regarder sans probleme Beinsport sur mon ordi !!
ma Freebox a été reboutée et ça ne change rien...
j'ai déjà eu ce probleme il y a qq temps mais ça n'a pas duré.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce probleme ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum