Fredinthecity (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mai 2013, 19:46 Sujet du message: Liberty TV fin des émissions
Liberty TV fin des émissions8771881662
Liberty TV a cessé ses émissions, sur Freebox TV mais aussi sur canalsat
Un synthé indique sur fond noir que la "chaîne n'est plus diffusée "
cedschmurz, Posté le: Ven 10 Mai 2013, 22:27 Sujet du message:
60255419
Parfois quand on lit certains com's faisant suite à l'arrêt d'une chaine, on ressent de la déception...même si les commentateurs ne portaient aucun intérêt à cette dernière et ne savaient pas ce qu'elle diffusait ou ne connaissaient rien de sa ligne éditoriale...
Je me permet de poster ce commentaire sans intérêt aucun ici, post ou personne ne semble, pour le moment, dégoutté de l'arrêt de cette dernière
Blolibloo, Posté le: Sam 11 Mai 2013, 10:31 Sujet du message:
7308667931
cedschmurz a écrit:
Parfois quand on lit certains com's faisant suite à l'arrêt d'une chaine, on ressent de la déception...même si les commentateurs ne portaient aucun intérêt à cette dernière et ne savaient pas ce qu'elle diffusait ou ne connaissaient rien de sa ligne éditoriale...
Je me permet de poster ce commentaire sans intérêt aucun ici, post ou personne ne semble, pour le moment, dégoutté de l'arrêt de cette dernière
Je ne peux que confirmer ces propos...
Vu la qualité, qui plus est, de cette chaine, à la vue de sa programmation et de sa qualité d'image, ce ne sera pas une perte...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum