paperetti (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Mai 2013, 16:04 Sujet du message: accès au site "le bon coin"
accès au site "le bon coin"8778281721
Bonjour,
depuis plusieurs semaine, je ne peux plus accéder au site "le bon coin" ,autrement qu'en consultation, depuis ma ligne Free.
Le site en question peut-il restreindre mon accès à ses services ?
J'ai une offre de location pour laquelle je ne peut intervenir sur aucune des prestation proposées ( remise à jour, paiement pour mise à la une, etc...). Par contre , je peux accéder à tous les autre sites (ventes privées, amazone, etc.. sur lesquels j'ai accès à toutes les transactions).
Je possède plusieurs ordinateurs, et le problème est le même chaque fois que je veux accéder via ma ligne Free.( Wifi ou RJ45)
Par contre j'ai une autre ligne ADSL professionnelle (Orange) avec laquelle je peux faire toutes les transactions sur mon annonce.
Le site "le bon coin" à t-il bloqué mon adresse IP Free ?.
Merci de votre aide.
paperetti (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Mai 2013, 16:54 Sujet du message:
8778281721
J'ai envoyé une multitude de mail au bon coin, mais les réponses sont toutes prêtes: "nous traitons votre problème sous 48h ", "nous faisons le maximum pour résoudre votre problème"......mais les semaines passent, les mails sont toujours les même, et rien ne bouge.
J'ai effectivement pensé à un black listage, mais je ne comprend pas pourquoi.
et si c'était le cas, vous me conseillez de changer l'IP mais cela est-il possible chez Free en dégroupage total ? et si oui comment procède t-on ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum