afreddy (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Mai 2013, 0:51 Sujet du message: Freeplug a 0mbits le soir
Freeplug a 0mbits le soir53774831
Bonjour,
Le soir j'ai l'un des Freeplug qui arrive à 0Mbits le soir, pourtant les Freeplug ne sont pas desynchronisés , pourquoi alors?
Je suis obligé de redemarrer la Freebox
loggoi, Posté le: Sam 11 Mai 2013, 8:18 Sujet du message: Re: Freeplug a 0mbits le soir
Re: Freeplug a 0mbits le soir34583206
afreddy a écrit:
Bonjour,
Le soir j'ai l'un des Freeplug qui arrive à 0Mbits le soir, pourtant les Freeplug ne sont pas desynchronisés , pourquoi alors?
c'est que vous avez quelque chose d'allumé le soir sur votre réseau électrique qui perturbe le CPL...
batouret, Posté le: Sam 11 Mai 2013, 16:18 Sujet du message: Re: Freeplug a 0mbits le soir
Re: Freeplug a 0mbits le soir6815561967
afreddy a écrit:
Bonjour,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum