Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Mai 2013, 0:10 Sujet du message: Aucun service depuis 24 heures
Aucun service depuis 24 heures1801515559
Bonjour
depuis 24h Je ne peux plus me servir de mon mobile forfait 2euros,
sur l’écran, il y a écrit "Aucun service"
les appels et les SMS ne passent plus.
Je suis sur Paris, suis je le seul a avoir ce problème ?
PoilàGratter, Posté le: Dim 12 Mai 2013, 9:24 Sujet du message: Re: Aucun service
Re: Aucun service6058854876
Sloane III a écrit:
Bonjour
depuis 24h Je ne peux plus me servir de mon mobile forfait 2euros,
sur l’écran, il y a écrit "Aucun service"
les appels et les SMS ne passent plus.
Je suis sur Paris, suis je le seul a avoir ce problème ?
J'ai du mal à comprendre votre réaction:
Lorsqu'un soucis apparait avec votre service téléphonique, pourquoi ne pas appeler, depuis n'importe quel autre téléphone depuis 24 heures, l'un des numéros d'assistance de votre opérateur ?
wsaintcr, Posté le: Dim 12 Mai 2013, 16:04 Sujet du message:
7266867535
Sloane III a écrit:
Bon, bé j'avais fait le teste d'enlever la carte SIM est de la remettre, a deux reprise, ça n'avait rien donné,
le fait de la mettre dans un autre téléphone, et la remettre dans l’initiale, ca l'a refait fonctionner. Merci
Cela vient du téléphone ou de Free ?
J'ai déjà eu ce problème au début de Free Mobile avec un Nokia 2G. En effectuant un changement de mobile cela a fonctionné, puis fonctionné de nouveau dans le premier. C'est comme cela. Comme l'informatique, il faut de temps en temps "traficoter" _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum