ludo92 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mai 2013, 19:43 Sujet du message: [Résolu] Forfait 2 euros et option Data
[Résolu] Forfait 2 euros et option Data1264111170
Bonjour à tous, dans le forfait à deux euros de Free Mobile est ce qu'un membre pourrais m'expliquer dans" l'option Data" ce que veulent dire ces thermes " Active les fonctionnalités Internet, Mail et MMS Illimités sur votre forfait 2€.
Prix de l'option : De 1 octet à 20 Mo, option facturée 0.99€ TTC, puis 0.05€ par Mo indivisible
MMS illimités non décomptés de votre forfait data."
matthieu021, Posté le: Lun 20 Mai 2013, 21:25 Sujet du message:
5055245586
C'est pourtant très clairement indiqué sur le site, mais bon passons.
Si seulement les MMS vous intéresse, il vous suffit d'activer l'option et de supprimer l'APN Internet de votre mobile, pour avoir les MMS illimités sans payer les 0,99€.
lecods, Posté le: Mar 21 Mai 2013, 8:17 Sujet du message:
6262756806
Salut,
Sauf que sur certains mobiles dont le huawei acheté chez Free, si tu supprime l'apn Internet tu ne peux plus recevoir ni envoyer des MMS....
J'ai passé des heures sur ce téléphone a essayé de trouvé une solution et rien ni fait.si je n'ai pas l'apn Internet je n'ai pas non plus les MMS.
"Access Point Name, appelé aussi nom du point d'accès réseau, est un identifiant qui permet à un utilisateur de téléphonie mobile d'un réseau 2G ou 3G de se connecter à Internet en identifiant le Gateway GPRS Support Node (GGSN) qu'il veut utiliser. L'APN est généralement constitué d'un code identifiant le GGSN (et le réseau IP derrière lui) et des codes MCC et MNC identifiant l'opérateur de réseau mobile."
ludo92 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mai 2013, 14:10 Sujet du message:
1264111170
matthieu021 a écrit:
C'est pourtant très clairement indiqué sur le site, mais bon passons.
Si seulement les MMS vous intéresse, il vous suffit d'activer l'option et de supprimer l'APN Internet de votre mobile, pour avoir les MMS illimités sans payer les 0,99€.
C'est peu être claire pour toi....mais malheureusement pas pour tous le monde c'est pourquoi des sites comme celui-ci existe....!!!
RINOUCHE31, Posté le: Mer 29 Mai 2013, 8:54 Sujet du message:
8845182334
ATTENTION avec le forfait simple 2 euros, même Si on n’active pas l’option DATA, elle se déclenche AUTOMATIQUEMENT, lorsqu’on envoie un SMS LONG ! au lieu d'être scinder, celui-ci est transformé automatiquement en MMS par certains smartphones . l’envoi du MMS n’est pas bloqué !! et une fois l’option déclenchée,même SANS SOUSCRIPTION, elle reste active. indiqué nulle part chez Free ! alors gare aux factures, surtout avec les ados.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum