Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pb appel coupé Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
tridux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2013
Messages: 3
 
3 points

tridux
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Mai 2013, 9:49    Sujet du message: pb appel coupé Free Mobile pb appel coupé Free Mobile 87790 81727
Répondre en citant

Bonjour,

cela va faire + 1 mois que j'ai des problème avec ma ligne Free Mobile mes conversations sont coupés a chaques fois que j'appel des personnes qui sont chez Free Mobile, quand j'appel le service client ( 5 fois en tt) ils me disent qu'il n'y a pas de pb mais mes amis qui sont chez Free ont le meme pb que moi ils ont appelé plusieurs fois el service clients et quand je fais sur des forum je vois que nous ne sommes pas les seuls a avoir ce pb :
https://www.freeiphone.fr/Free-mobile-des-coupures-au-bout-dune-a-deux-minutes-en-conversation/

avez vous des informations sur ce problème SVP ?

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pouP
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 23
 
24 points

pouP, Posté le: Lun 13 Mai 2013, 11:47    Sujet du message: 15415 13598 Répondre en citant

ah ben j'ai le même problème ! avec ma femme ! ça m'arrange ! Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CostaDelSol
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 108
 
227 points

CostaDelSol, Posté le: Lun 13 Mai 2013, 12:34    Sujet du message: 23163 20049 Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre également ce problème.

Dans le groupe pour lequel je travaille ; nous avons des forfait pro Orange. Et nous avons justement ce problème entre nous.

Le problème se produit-il lorsque nous sommes sur une antenne Orange ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tridux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2013
Messages: 3
 
3 points

tridux
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Mai 2013, 14:27    Sujet du message: 87790 81727
Répondre en citant

pour être plus précis,

j'ai des coupures uniquement quand j'appel des personnes qui sont chez Free Mobile aussi, aussi bien depuis mon fixe que mon portable, quand j'appel des personnes qui sont chez d autres operateurs ca fonctionne.
apres quand je suis sur une antenne orange j'ai des problème avec Internet depuis mon mobile.....
les personnes que j'appel et qui sont chez Free sont sur Bordeaux ou alentours tout comme moi
donc ce que j'ai demandé au service client Free c'est de savoir si sur Bordeaux il y avait un problème d antenne mais ils me disent qu'ils n'ont aucunnes alerte pourtant tous mes amis qui sont chez Free ont déjà appelé le service client( une 20aine de personnes) et sur le lien du forum que j ai mis plus haut il y a des personnes de Bordeaux qui ont le meme problème que nous...... ce qui veut bien dire qu'il y a un problème d antenne car j ai au minimum toujours 3 barres de réseau sur mon portable
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 878
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mar 14 Mai 2013, 9:18    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

tridux a écrit:
pour être plus précis,

j'ai des coupures uniquement quand j'appel des personnes qui sont chez Free Mobile aussi, aussi bien depuis mon fixe que mon portable, quand j'appel des personnes qui sont chez d autres operateurs ca fonctionne.
apres quand je suis sur une antenne orange j'ai des problème avec Internet depuis mon mobile.....
les personnes que j'appel et qui sont chez Free sont sur Bordeaux ou alentours tout comme moi
donc ce que j'ai demandé au service client Free c'est de savoir si sur Bordeaux il y avait un problème d antenne mais ils me disent qu'ils n'ont aucunnes alerte pourtant tous mes amis qui sont chez Free ont déjà appelé le service client( une 20aine de personnes) et sur le lien du forum que j ai mis plus haut il y a des personnes de Bordeaux qui ont le meme problème que nous...... ce qui veut bien dire qu'il y a un problème d antenne car j ai au minimum toujours 3 barres de réseau sur mon portable


Aucune surprise.
La plupart des réponses sont là, si vous avez la patience de les lire:

https://www.ARCEP.fr/uploads/tx_gspublication/rapport-bilan-couverture-QoS-2G-3G-nov2012.pdf
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tridux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2013
Messages: 3
 
3 points

tridux
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mai 2013, 10:47    Sujet du message: 87790 81727
Répondre en citant

Merci,

le service technique de Free ne trouve rien.......
en gros on fabule tous car il n'y a aucun pb donc pour eux c est normal que les communications coupes Confused

donc si a la fin du mois il n'y a pas d amélioration je change d opérateur vu qu il n'y a pas de solution
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox