tridux (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Mai 2013, 9:49 Sujet du message: pb appel coupé Free Mobile
pb appel coupé Free Mobile8779081727
Bonjour,
cela va faire + 1 mois que j'ai des problème avec ma ligne Free Mobile mes conversations sont coupés a chaques fois que j'appel des personnes qui sont chez Free Mobile, quand j'appel le service client ( 5 fois en tt) ils me disent qu'il n'y a pas de pb mais mes amis qui sont chez Free ont le meme pb que moi ils ont appelé plusieurs fois el service clients et quand je fais sur des forum je vois que nous ne sommes pas les seuls a avoir ce pb :
https://www.freeiphone.fr/Free-mobile-des-coupures-au-bout-dune-a-deux-minutes-en-conversation/
avez vous des informations sur ce problème SVP ?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
tridux (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Mai 2013, 14:27 Sujet du message:
8779081727
pour être plus précis,
j'ai des coupures uniquement quand j'appel des personnes qui sont chez Free Mobile aussi, aussi bien depuis mon fixe que mon portable, quand j'appel des personnes qui sont chez d autres operateurs ca fonctionne.
apres quand je suis sur une antenne orange j'ai des problème avec Internet depuis mon mobile.....
les personnes que j'appel et qui sont chez Free sont sur Bordeaux ou alentours tout comme moi
donc ce que j'ai demandé au service client Free c'est de savoir si sur Bordeaux il y avait un problème d antenne mais ils me disent qu'ils n'ont aucunnes alerte pourtant tous mes amis qui sont chez Free ont déjà appelé le service client( une 20aine de personnes) et sur le lien du forum que j ai mis plus haut il y a des personnes de Bordeaux qui ont le meme problème que nous...... ce qui veut bien dire qu'il y a un problème d antenne car j ai au minimum toujours 3 barres de réseau sur mon portable
PoilàGratter, Posté le: Mar 14 Mai 2013, 9:18 Sujet du message:
6058854876
tridux a écrit:
pour être plus précis,
j'ai des coupures uniquement quand j'appel des personnes qui sont chez Free Mobile aussi, aussi bien depuis mon fixe que mon portable, quand j'appel des personnes qui sont chez d autres operateurs ca fonctionne.
apres quand je suis sur une antenne orange j'ai des problème avec Internet depuis mon mobile.....
les personnes que j'appel et qui sont chez Free sont sur Bordeaux ou alentours tout comme moi
donc ce que j'ai demandé au service client Free c'est de savoir si sur Bordeaux il y avait un problème d antenne mais ils me disent qu'ils n'ont aucunnes alerte pourtant tous mes amis qui sont chez Free ont déjà appelé le service client( une 20aine de personnes) et sur le lien du forum que j ai mis plus haut il y a des personnes de Bordeaux qui ont le meme problème que nous...... ce qui veut bien dire qu'il y a un problème d antenne car j ai au minimum toujours 3 barres de réseau sur mon portable
Aucune surprise.
La plupart des réponses sont là, si vous avez la patience de les lire:
tridux (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mai 2013, 10:47 Sujet du message:
8779081727
Merci,
le service technique de Free ne trouve rien.......
en gros on fabule tous car il n'y a aucun pb donc pour eux c est normal que les communications coupes
donc si a la fin du mois il n'y a pas d amélioration je change d opérateur vu qu il n'y a pas de solution
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum