craft (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mai 2013, 12:28 Sujet du message: Comment faire dégroupé un NRA ? MMS62
Comment faire dégroupé un NRA ? MMS623599931930
Bonjour,
quelles sont les démarches pour un dégroupage sur MMS62?
Free ou un autre, le premier, je m'abonne!
Raz le bol d'avoir un V6 sur le coté et pas s'en servir, idem pour la télévision par ADSL!
Du côté de Free, j'imagine qu'il coute plus cher d'avoir un abonné non dégroupé?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
stap, Posté le: Mar 21 Mai 2013, 13:47 Sujet du message:
5241047266
Bonjour,
Il n'y a aucune démarche à faire... Si un opérateur ne dégroupe pas un NRA, c'est que la plupart du temps, il y a une raison. Parfois technique (pas de Fibre disponible, manque de place..) ou bien économique (potentiel de rentabilité de celui-ci).
Actuellement ton NRA n'est dégroupé, ni prévu au dégroupage par aucuns opérateurs...
D'ailleurs celui-ci ne comptant que 100 lignes, il est très peu probable qu'il soit dégroupé à court ou moyens terme, vu la faible rentabilité qu'il pourrait représenter. Désolé...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum