petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Mai 2013, 12:56 Sujet du message: plus Internet avec le Player Freebox v6
plus Internet avec le Player Freebox v6530551
Bonjour
je me suis aperçu que je ne peut plus aller sur Internet avec le Player de la Freebox v6 , j ai un message me disant que je n est plus de système de pointage (télécommande ) alors que les piles sont neuve et que sa marche bien pour les chaines de télé, les réglages de la télécommande sont bon et a jour ???
si vous avez une idée.
Merci
trader, Posté le: Ven 17 Mai 2013, 14:46 Sujet du message:
8496879101
Bonjour faut t'es piles soient vraiment neuves sinon la telecomande fonctionnere sur la TV ou dans les menus mais sur Internet le pointeur se désactivera...si elles sont neuves debranche et rebranche ton Player et recalibre la télécommande(dans menu réglage ,télécommande,calibrage)..;ca devrai aller
petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Mai 2013, 16:38 Sujet du message:
530551
et bien c est juste après un reboot Freebox que j ai vue que sa ne marchais plus,autrement les piles sont neuve et le recalibrage a été fait et la télécommande est a jour d après le message sur la télé ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum