Chris57800 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Mai 2013, 12:23 Sujet du message: PROBLEME Freebox revolution+ Home cinema
PROBLEME Freebox revolution+ Home cinema8787781810
Bonjour à tous,
Voila j'ai reçu un Home Cinéma THOMSON (HT250SB).
Je voulais savoir comment je devais faire pour avoir le son de ma télé dans le home Cinéma
J'ai tout essayé, le câble optique le câble HDMI le câble RCA.
Rien n'y fait je n'arrive pas a avoir le son de ma télé dans les enceintes du Home.
Voila ce que j'ai comme matériel/
TV LED PHILIPS
HOME CINEMA HT250SB THOMSON
Freebox REVOLUTION.
câble optique
câble rca
câble HDMI
Comment je dois faire pour avoir le son de ma télé dans mon HOME Cinéma en sachant que le lecteur DVD fait office d'ampli car c'est sur ceux dernier que ce branche les HP.
Vador64, Posté le: Ven 17 Mai 2013, 14:34 Sujet du message:
6229356492
Salut,
Ton ampli ne possède pas d'entrée numérique (HDMI ou optique) mais uniquement des sorties numériques. Tu ne pourras donc pas avoir de son "numérique" d'une source extérieure autre que ton ampli/dvd
Il possède par contre une entrée analogique (câble rouge/blanc). Il faut que tu relies par ce biais là
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum